Service client

Vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions sur vos achats dans notre magasin en ligne, votre commande, votre mode de règlement, etc. Pour obtenir des informations complètes, choisissez simplement parmi les catégories ci-dessous.

  • FAQ

    De nombreux clients ont les mêmes questions et préoccupations en ce qui concerne les commandes, l'enregistrement et le stockage des informations personnelles, les modes de livraison et les frais de port. Voici une liste des questions fréquemment posées et des réponses couramment fournies aux clients. Plus d’informations

  • Gestion de votre compte

    Votre adresse e-mail est un moyen pratique pour recevoir des informations importantes relatives à votre commande et permet d'identifier votre compte Demandware. Votre compte contient des informations telles que votre historique de commandes, vos adresses de facturation et de livraison. Il vous permet également de suivre vos commandes. Le mot de passe garantit que seul vous avez accès à vos informations de compte. Plus d’informations

  • Ouverture d'un compte

    Ouvrir un compte est simple. Vous pouvez créer un compte à tout moment en cliquant sur le lien Mon compte dans l'en-tête ou au moment de passer commande. Vous serez alors invité à vous connecter à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Avoir un compte vous permet de commander rapidement, simplement et en toute sécurité. Le compte vous permet également de suivre votre commande et de recevoir des e-mails à propos de votre commande. Plus d’informations

  • Modification/annulation des commandes

    Vous pouvez annuler votre commande et obtenir son remboursement total à condition de nous informer par écrit, dans les conditions énoncées au point (2) ci-après, que vous exercez ce droit d'annulation dans un délai de sept jours ouvrés (à l'exclusion des week-ends et des jours fériés) à compter du lendemain de la réception de vos articles. Plus d’informations

  • Modes de règlement acceptés

    Le règlement de tous les articles s'effectue par carte de crédit ou de débit. Nous acceptons les cartes de paiement suivantes : Visa, MasterCard, American Express et Discover. Plus d’informations

  • Conditions générales de vente

    Plus d’informations

  • Paiement

    Lorsque vous avez terminé vos achats, il ne vous reste plus qu'à les régler et à suivre les étapes ci-dessous pour passer votre commande. Plus d’informations

  • Mentions légales

    Plus d’informations

  • Politique de confidentialité

    Préserver la vie privée des clients et des visiteurs du site Web de BaByliss est pour nous une priorité. La présente déclaration décrit les pratiques actuelles de notre site (www.babyliss.fr) en matière de collecte, de partage et de confidentialité des informations. Plus d’informations

  • Politique de sécurité

    Le site BaByliss.fr est développé sur la solution Demandware, interfacée avec la solution Ingenico Global Collect pour ce qui concerne le paiement en ligne. Chez Demandware, nous savons l'importance que vous accordez à la sécurité de vos données de carte de crédit. Cette sécurité est donc pour nous une priorité. Pour protéger vos informations en ligne, nous faisons appel à la technologie de cryptage 128 bits SSL (Secure Socket Layer). Plus d’informations