BaByliss Paris propose à toutes les femmes des solutions pour répondre à l’ensemble de leurs besoins coiffure et beauté, et les accompagner dans l’affirmation de leur style et de leur personnalité.

Découvrir nos produits

Elles testent:
Les produits babyliss

Les heureuses gagnantes du concours organisé par Daphné sur Facebook et Instagram ont été conviées à un atelier coiffure animé par la bloggeuse. L’occasion pour elles de tester en toute exclusivité les dernières nouveautés produits BaByliss Paris, tout à profitant des précieux conseils et astuces coiffure de Daphné.

Les filles ont ainsi pu tester les 2 têtes du nouveau Curl Secret pour des boucles sur mesure. Avec la brosse lissante Liss Brush 3D, elles ont pu constater avec quelle facilité et rapidité il était possible de se lisser les cheveux. Le lisseur boucleur Pure Metal a obtenu l’unanimité : lissage parfait ou jolies ondulations, ne choisissez plus !

  • Curl Secret 2

    2 têtes pour des boucles serrées ou aérées

  • Brosse lissante

    Un lissage naturel en un coup de brosse

  • Pure Metal

    Lissage parfait ou ondulations

Conseils, innovations...

Le meilleur de babyliss

Le liss
Brush 3d

Reference : HSB100E

Inutile de brosser vos cheveux avant d’utiliser la brosse lissante Liss Brush 3D.

Les picots extérieurs en plastique rigide démêleront vos cheveux tout en douceur, sans les abîmer, ni les accrocher. Pour que le traitement soit plus efficace, les arrêtes en silicone disposent vos cheveux au plus près de l’élément chauffant sans les tirer.

  • Fonction ionique pour éliminer l’électricité statique et les frisottis et garantir un résultat doux et brillant (petit + le plus haut)

    +
  • 3 types de picots pour un résultat impeccable

    +
  • Affichage LED de la température

    +
  • 3 températures : 160°C, 180°C, 200°C pour tous les types de cheveux

    +

Partagez votre style

Vos moments babyliss

Votre nouvelle coiffure. Le jour où vous avez testé les boucles. Le jour où vous êtes passée à la frange. Vos coiffures mariage ou soirée. L'accessoire qui a fait la différence...

babylissparis