Homelight® Compact

Référence : G933E, G935E, G937E

L’épilateur à lumière pulsée Homelight Compact de BaByliss : pour un résultat semi-définitif et une épilation plus confortable !
L’épilateur à lumière pulsée Homelight Compact est efficace, sûr et rapide ! Il laisse une peau nette et lisse, quelle que soit la zone traitée. Cette technique indolore vous offre un résultat qui dure beaucoup plus longtemps que les techniques d’épilation classiques.

ACHETER

90% de poils
en moins après 8 séances *Étude clinique réalisée en 2013 sur
49 personnes de phototypes I à V.

TRANQUILLE POUR
LONGTEMPS. vraiment longtemps

Assez des poils qui repoussent deux jours après le rasage ? Alors optez pour le Homelight® Compact afin d’éliminer durablement 90% de vos poils en moins de 8 séances.

La lumière pulsée des Homelight® vous offre plus de confort dans votre épilation et vous garantit rapidité à chaque séance. Vous n’allez pas y croire, en 10 minutes seulement la demi-jambe est traitée!

Affaiblis par les flashs lumineux, vos poils vont progressivement tomber et les séances vont pouvoir être espacées. Alors ça, ça ne se refuse pas !

questions fréquentes Puis-je m’exposer au soleil pendant le traitement d’épilation Homelight® ? Quelle technique d’épilation utiliser entre les séances ? Après combien de temps puis-je espérer voir des résultats ? Quel est le ressenti ?
voir les réponses

Une technologie approuvée

Votre sécurité et le respect de votre peau sont nos priorités

Testé sous contrôle dermatologique,Le Homelight® Compact est sans risque pour votre peau. Il n’émet pas d’UV et provoque la chute progressive des poils uniquement par l’action de la chaleur sur le bulbe. Cette technologie fiable a été prévue pour une utilisation en toute tranquillité chez vous.

Adapté aux spécificités de votre peauL’intensité lumineuse est réglable selon votre type de peau. Un guide intégré à l’appareil vous permet de choisir parmi 5 niveaux d’intensité proposés aux phototypes allant de I à V (voir tableau), permettant ainsi un traitement adapté à la sensibilité de votre peau .

Un maximum de sécuritéL’appareil est muni d’un détecteur de contact, les flashs ne se déclenchent que si le Homelight® Compact est parfaitement positionné sur votre peau, protégeant ainsi vos yeux de la lumière.

couleur des poils

couleur de votre peau

 
Blanc / Gris
 
 
 
 
 
 
Roux
 
 
 
 
 
 
Blond clair
 
 
 
 
 
 
Blond foncé
 
 
 
 
 
 
Brun
 
 
 
 
 
 
Brun foncé
 
 
 
 
 
 
Noir
 
 
 
 
 
 
 

Ce produit vous convient

Optez plutôt pour l’épilation mécanique

Quartz Technology Grâce au guide de choix d'intensité lumineuse intégré à l'arrière de l'appareil, déterminez l'intensité lumineuse la plus adaptée à votre couleur de peau. Ainsi, votre traitement est parfaitement maitrisé.

La surface d'application de 3cm2 avec détecteur de contact empêche le flash de se déclencher si la fenêtre d'application n'est pas parfaitement en contact avec la peau.

caractéristiques Une peau douce pour longtemps, vraiment longtemps

  • le corps

    Joues, lèvre supérieure, menton... Utilisez la précision du mode manuel pour épiler ces zones sensibles. Avec le réducteur de surface clipsable, en une minute, c’est fait.

  • le visage

    Mais vous avez besoin de plus de minutie sur les zones les plus sensibles: La précision du mode manuel vous laisse gérer votre épilation. Aisselle ou visage en 1 minute.

on récapitule

  • Testé sous contrôle dermatologique
  • Adapté à l’épilation du visage et du corps
  • 90% de poils en moins au bout de 8 séances*
  • 300 000 flashs garantis, zéro recharges à acheter
  • Pas d’UV, fluence modérée
  • 5 intensités lumineuses au choix
  • Détecteur de contact pour une sécurité maximale
  • Fenêtre large de 3cm3 pour un traitement rapide
  • Mode Gliss pour plus de rapidité
  • Mode Manuel pour plus de précision
  • Application Homelight pour un suivi parfait

Choisissez celui qui vous convient

Parce que nous avons tous des besoins spécifiques. Le produit se décline en 3 versions :

G933E : l'Essentiel

G933E : l'Essentiel 100 000 flashs, environ 15 programmes complets

G935E : l'Original

G935E : l'Original Quartz Technology* 200 000 flashs Environ, 30 programmes complets

G937E : le Golden

G937E : le Golden Quartz Technology* 300 000 flashs environ, 50 programmes complets

Homelight® ConnectedReposez-vous sur votre assistant

Pas besoin de noter la date de vos séances pour vous en rappeler. Notre application Homelight® Connected le fait à votre place et veille sur votre confort et votre sécurité, avec notamment :

  • Un questionnaire de sécurité
  • La planification et le rappel des séances
  • Un suivi du programme d’épilation par zone
  • La mémorisation de toutes les données

Questions les plus posées, astuces et conseils

Babyliss vous répond

  • Puis-je m’exposer au soleil pendant le traitement d’épilation Homelight® ?

    BaByliss vous recommande de ne pas exposer au soleil la zone qui vient d’être épilée à la lumière pulsée. L’utilisation de produits autobronzants est également à éviter. BaByliss vous recommande d’appliquer de la crème solaire sur les zones traitées à la lumière pulsée si vous devez vous exposer au soleil. Important: si vous venez à bronzer, prenez en compte votre nouvelle teinte lors du réglage de l’intensité lumineuse afin d’éviter tout risque de brulure.

  • Quelle technique d’épilation utiliser entre les séances ?

    On est d’accord, ce n’est pas vraiment glamour de garder ses poils entre les séances ! Alors BaByliss vous conseille de vous raser pendant la durée du traitement lorsque nécessaire. Attention l’épilation à la cire ou encore l’utilisation d’un épilateur électrique sont à proscrire car il ne faut pas retirer le bulbe pour qu’il puisse être détruit par la lumière lors de votre prochaine séance. Petite astuce: il est même conseillé de se raser juste avant votre séance.

  • Après combien de temps puis-je espérer voir des résultats ?

    La lumière pulsée est une épilation semi-définitive, elle va endormir votre bulbe pour qu’il cesse de produire un poil. Il faut savoir que chaque poil a son propre cycle de vie, ils ne sont donc pas tous au rendez-vous lors de votre séance. Il est important d’être patient(e) pour les éliminer au fil de leur cycle. Les résultats sont visibles au bout de plusieurs séances, on estime que 8 séances sont nécessaires pour avoir 90% de poil en moins sur la zone traitée.
    Donc pas de panique si vous apercevez encore la pousse de poil. Vous finirez par gagner cette bataille!

  • Quel est le ressenti ?

    L’épilation à la lumière pulsée est indolore. Le ressenti est celui d’un léger pincement qui disparaît très vite. En fonction de votre type de peau, vous pouvez être amenée à voir apparaître des rougeurs qui disparaîtront rapidement.
    Petite astuce: refroidir la zone après l’épilation avec un pack de glace ou un gel frais.

Le petit conseil Pensez à vous raser avant chaque séance ! Ce conseil est valable seulement pour les parties du corps, il exclut les zones du visage.