Homelight® Compact

Référence : G933E, G935E, G937E

L’épilateur à lumière pulsée Homelight Compact de BaByliss : pour un résultat semi-définitif et une épilation plus confortable !
L’épilateur à lumière pulsée Homelight Compact est efficace, sûr et rapide ! Il laisse une peau nette et lisse, quelle que soit la zone traitée. Cette technique indolore vous offre un résultat qui dure beaucoup plus longtemps que les techniques d’épilation classiques.

Acheter

90% de poils
en moins après 8 séances *Étude clinique réalisée en 2013 sur
49 personnes de phototypes I à V.

TRANQUILLE POUR
LONGTEMPS. vraiment longtemps

Assez des poils qui repoussent deux jours après le rasage ? Alors optez pour le Homelight® Compact afin d’éliminer durablement 90% de vos poils en moins de 8 séances.

La lumière pulsée des Homelight® vous offre plus de confort dans votre épilation et vous garantit rapidité à chaque séance. Vous n’allez pas y croire, en 10 minutes seulement la demi-jambe est traitée!

Affaiblis par les flashs lumineux, vos poils vont progressivement tomber et les séances vont pouvoir être espacées. Alors ça, ça ne se refuse pas !

questions fréquentes Puis-je m’exposer au soleil pendant le traitement d’épilation Homelight® ? Quelle technique d’épilation utiliser entre les séances ? Après combien de temps puis-je espérer voir des résultats ? Quel est le ressenti ? voir les réponses

Une technologie approuvée

Votre sécurité et le respect de votre peau sont nos priorités

Testé sous contrôle dermatologique,Le Homelight® Compact est sans risque pour votre peau. Il n’émet pas d’UV et provoque la chute progressive des poils uniquement par l’action de la chaleur sur le bulbe. Cette technologie fiable a été prévue pour une utilisation en toute tranquillité chez vous.

Adapté aux spécificités de votre peauL’intensité lumineuse est réglable selon votre type de peau. Un guide intégré à l’appareil vous permet de choisir parmi 5 niveaux d’intensité proposés aux phototypes allant de I à V (voir tableau), permettant ainsi un traitement adapté à la sensibilité de votre peau .

Un maximum de sécuritéL’appareil est muni d’un détecteur de contact, les flashs ne se déclenchent que si le Homelight® Compact est parfaitement positionné sur votre peau, protégeant ainsi vos yeux de la lumière.

couleur des poils

couleur de votre peau

 
Blanc / Gris
 
 
 
 
 
 
Roux
 
 
 
 
 
 
Blond clair
 
 
 
 
 
 
Blond foncé
 
 
 
 
 
 
Brun
 
 
 
 
 
 
Brun foncé
 
 
 
 
 
 
Noir
 
 
 
 
 
 
 

Ce produit vous convient

Optez plutôt pour l’épilation mécanique

Quartz Technology Grâce au guide de choix d'intensité lumineuse intégré à l'arrière de l'appareil, déterminez l'intensité lumineuse la plus adaptée à votre couleur de peau. Ainsi, votre traitement est parfaitement maitrisé.

La surface d'application de 3cm2 avec détecteur de contact empêche le flash de se déclencher si la fenêtre d'application n'est pas parfaitement en contact avec la peau.

caractéristiques Une peau douce pour longtemps, vraiment longtemps

  • le corps

    Joues, lèvre supérieure, menton... Utilisez la précision du mode manuel pour épiler ces zones sensibles. Avec le réducteur de surface clipsable, en une minute, c’est fait.

  • le visage

    Mais vous avez besoin de plus de minutie sur les zones les plus sensibles: La précision du mode manuel vous laisse gérer votre épilation. Aisselle ou visage en 1 minute.

on récapitule

  • Testé sous contrôle dermatologique
  • Adapté à l’épilation du visage et du corps
  • 90% de poils en moins au bout de 8 séances*
  • 300 000 flashs garantis, zéro recharges à acheter
  • Pas d’UV, fluence modérée
  • 5 intensités lumineuses au choix
  • Détecteur de contact pour une sécurité maximale
  • Fenêtre large de 3cm3 pour un traitement rapide
  • Mode Gliss pour plus de rapidité
  • Mode Manuel pour plus de précision
  • Application Homelight pour un suivi parfait

Choisissez celui qui vous convient

Parce que nous avons tous des besoins spécifiques. Le produit se décline en 3 versions :

G933E : l'Essentiel

G933E : l'Essentiel 100 000 flashs, environ 15 programmes complets

G935E : l'Original

G935E : l'Original Quartz Technology* 200 000 flashs Environ, 30 programmes complets

G937E : le Golden

G937E : le Golden Quartz Technology* 300 000 flashs environ, 50 programmes complets

Homelight® ConnectedReposez-vous sur votre assistant

Pas besoin de noter la date de vos séances pour vous en rappeler. Notre application Homelight® Connected le fait à votre place et veille sur votre confort et votre sécurité, avec notamment :

  • Un questionnaire de sécurité
  • La planification et le rappel des séances
  • Un suivi du programme d’épilation par zone
  • La mémorisation de toutes les données

Notes et avis Homelight® Compact

Note globale

Testé et approuvé par les Doctinautes

Les épilateurs à lumière pulsée de la gamme Homelight® ont obtenu la note de 16.9/20 par les testeuses Doctissimo

Doctissimo.fr

Donner votre avis

3.0 7

L'avis de nos clients

11/01/2015 Anonyme
4

épilateur à lumière pulsée Balyliss G933E, livré avec comme unique accessoire son cordon spécifique d'alimentation. Bien entendu une notice détaillée en français, mais malheureusement pas de housse de rangement/transport. L'épilateur est miniaturisé, toutefois sa taille demeure assez importante pour une bonne tenue en main d'autant que le revêtement plastique est glissant. Babyliss se rattrape avec une notice claire accompagnée de sérieuses mises en garde sur les dangers d'une mauvaise utilisation en fonction des teintes de peau. Un échantillon de 6 teintes plastifié est fournit, on compare avec le dos de la main et on applique par précaution la classification inférieure. Il est impératif de lire la notice. Une application est téléchargeable sur smartphone ou tablette, je l'ai fait sans difficulté sur Android. L'application donne accès à une série de questions par lesquelles je conseille de passer même si on peut utiliser l'épilateur sans Android. L'application sélectionne les zones du corps et interroge sur les crèmes utilisées et permet un suivi des séances. La notice donne des conseils d'utilisations pratiques comme de faire des lignes afin de suivre une bonne progression et éviter de repasser sur une zone traitée. N'oubliez pas de débuter sur une petite zone pour étudier la réaction de la peau dans les 48 heures suivantes. Commencez toujours par le niveau 1, et pour chaque type de peau suivez scrupuleusement les indications. Vous pouvez travailler par flash ou par série de 36. L'épilateur émet un léger bruit de ventilation. Si vous agissez avec méthode et prudence, l'épilation ne doit pas poser de problèmes. Il faut garder à l'esprit que ce geste n'est pas anodin, qu'il peut entraîner des brûlures, mais aussi et plus rarement des maladies graves. Au moindre doute, poser au moins la question à votre esthéticienne, ou mieux à votre médecin ou dermatologue. Rappel de sécurité : port de lunettes bien qu'une sécurité du Babyliss ne déclenche le flash que si le contact avec la peau est total. Bien utilisé sur un type de peau compatible le Babyliss Homelight permet de traiter en profondeur les bulbes pileux. La miniaturisation simplifie les gestes et le suivi Apple ou Android sécurise largement son emploi. Il appartient à chaque personne de se déterminer en connaissance du produit. Bon épilateur à condition de correspondre aux bonnes catégories de peau.

11/01/2015 Anonyme
3

si ce produit fait une épilation définitive, c'est formidable. Le mode d'emploi est très simple à suivre . Par contre, ce sont des séances que font d'habitude les dermatologues, alors faire une épilation à lumière pulsée toute seule, à la maison, je suis assez craintive. Il ne faut pas aller au soleil pendant le traitement : donc prévoir pendant les mois d'hiver de faire ce traitement et surtout mettre de l'écran total sur le visage, etc.... Cet appareil est bien conçu pour le suivi du traitement avec un enregistrement des données. on peut choisir le type de peau (avec un nuancier de couleurs sur papier)

11/01/2015 Anonyme
4

ON entend de plus en plus parler de cette épilation à la lumière pulsée, qui serait LA solution à tous nos problèmes pileux. Mais bon. Quand on lit le mode d'emploi, et qu'on recherche un peu sur internet, on voit tout et son contraie... Et surtout, que ce n'est pas un geste anodin. Risque de brûlure, de taches plus claires ou plus foncées, de cicatrices,... Bref, oui, c'est très tentant. De beaucoup, c'est efficace. Et c'est surtout beaucoup moins cher qu'en institut! MAIS, ne pas le prendre à la légère. Il y a des précautions à prendre. Je vous conseille vivement de lire l'épais mode d'emploi !! La première précaution est pour vos yeux. Prévoyez des lunettes de protection (qui ne sont pas fournies). La seconde (comme la troisième et les suivantes) est pour votre peau. Il existe une crème qui aide à ne pas passer 2X au même endroit. Idéal pour les novices (comme moi). Je vous la conseille fortement : [[ASIN:B008LQZQWM Braun - Gel Activateur pour Gillette Venus Naked Skin Appareil à Lumière Pulsée Intense - Lot de 2 tubes]] Faites un TEST de lumière dans un endroit caché. Si vous avez des rougeurs ou des douleurs après plusieurs minutes. Ce n'est pas normal. Sinon, 24 h après, si tout va bien, vous pourrez commencer. Mettez la crème. Branchez l'épilateur. Quand la lumière passe au vert, vous pouvez commencer. 2 modes. Soit vous flashez vous-même en appuyant quand vous êtes prêt. Soit, vous restez appuyé sur le bouton et vous glissez doucement le long de votre corps. Il y a un système de sécurité. Ainsi, ça ne marchera que si vous êtes contre la peau !! 5 niveaux d'intensité. Plus votre peau est foncée, moins l'intensité* doit être forte. Car la lumière brûle la mélanine pour détruire le bulbe et risque par là même de vous brûler la peau. *Ce sont les lumières vertes sur le haut à côté de la lumière de tension qui indiquent l'intensité. Côté pratique, on dirait un gros savon. Pas toujours très facile à tenir selon les endroits à atteindre. Un peu plus long et plus fin n'aurait gâcher en rien. Côté efficacité, un peu tôt pour juger. Je reviendrais vers vous pour confirmer... Je n'ai cependant ressenti aucune douleur. Un léger picotement qui reste quelques secondes seulement. Et quelque rougeur qui s'enlève aussi avec le temps (un peu similaire à celle que j'avais avec mon épilateur électrique...) A savoir, même après les 8 séances recommandées, il faudra y revenir, dans quelques mois, quelques années. Tout dépend des personnes. Car ce n'est pas une épilation définitive. Gardez le donc de côté une fois terminé. En bref, à chacun d'essayer l'épilation qui lui convient. Si vous craquez pour celle-ci, n'oubliez pas, lisez attentivement la notice. Et préférez vous en occuper en hiver, car il est interdit d'aller au soleil pendant le traitement ! Cordialement.

11/01/2015 Anonyme
3

Appareil de construction soignée, bonne prise en main, efficacité en attente de résultats. Une sensation de chaleur localisée non désagréable au moment des flash qui ne se déclenchent qu'en contact avec la peau (sécurité des yeux) La prise en main est assez facile mais les résultats ne sont pas immédiats : il faut attendre semble t-il un minimum de 2 semaines pour en voir les premiers effets et un traitement complet se programme sur 6 mois. Soit un traitement chaque quinzaine les 2 premiers mois suivi d'un traitement par mois les 4 suivants. En fait l'utilisation doit être soigneusement planifiée ce qui est une contrainte un peu gênante. Un soirée prévue et quelque poils disgracieux : hors de question de s'en sortir au dernier moment avec cet accessoire. Livrée avec une documentation bien détaillée et en Français et nombreuses autres langues. Ne convient pas pour la barbe des hommes Un sac de rangement aurait été le bienvenu, pour le prix ce n'aurait pas été un luxe !

03/01/2016 Anonyme
1

J'ai été très déçue par cet appareil. Même en le passant tous les deux jours, les poils repoussent de la même façon ! Cher et inutile...Une arnaque!!!

07/01/2016 Anonyme
4

Lisez le manuel. Un des utilisateurs de l'engin dit être déçu utilisant l'épilateur tout les deux jours et ayant toujours des poils. à ne surtout pas faire!!! C'est un programme s'étalant sur 6 mois voir plus selon votre pilosité. Il est a utiliser toute les deux semaines. En ce qui me concerne je n'ai pas encore atteint les 6 mois cependant mes poils se sont éclaircis et sont très fins donc quasiment pas visible. Et j'ai également des zones où mes poils ne repoussent déjà plus.

01/01/2016 Anonyme
5

J'ai essayé dommage que certaines zone ne puissent pas être faites ,je débute à voir plus tard pour le résultat définitif !!

11/01/2015 Anonyme
4

Pour en avoir déjà un qui se tient à pleine main, celui-ci avec sa poignée, qui me semblait plus facile à manipuler, pose un petit problème de manipulation sur le visage. Par contre, le petit appareil qu'on ajoute pour mieux cibler la lumière est trés interressant pour éviter des zones qui n'ont pas à être touchées. De même les tests pour la peau et la notice, en français sont bien expliqués. La technologie de ces appareils progresse et s'ils n'empêchent pas la repousse du poil dans son intégralité, on obtient un bon résultat qui permet d'espacer les séances de plus en plus.C'est un bon investissement qui permet d'oublier les douloureuses séances d'épilation. J'ai la peau très pâle et fragile, mais en respectant strictement le mode d'emploi, je n'ai aucun problèmes avec ces appareils.

11/01/2015 Anonyme
3

Je dois avouer avec sincérité, qu’à la lecture des contre-indications, on a plus envie de remettre l’appareil dans sa boite et de continuer avec les bons épilateurs classiques. Passé les appréhensions, voilà ce qui est important à retenir : Si vous avez des poils clairs, de nombreux grains de beauté, une peau très mate ou noire, taches de rousseur, eczéma, psoriasis ou d’autres problèmes de peau, renseignez-vous avant d’acheter cet appareil vous ne pourrez peut être pas l’utiliser. Côté utilisation : En premier vous devez utiliser le guide de sélection d’intensité livré avec l’appareil. Une sorte de gabarit qui permet de détecter votre couleur de peau et de régler l’intensité, 5 niveaux possible. Pour plus de sécurité, il est conseillé de démarré avec le premier niveau d’intensité. Avant la première séance, vous devez vous raser 24 heures avant. Suivant votre type de peau vous pourrez augmenter le niveau d’intensité plus ou moins rapidement. L’installation et la mise en marche est simple. 2 modes d’utilisation sont proposées, glissé ou tampon (mode précision). Un tableau, vous propose une durée moyenne de traitement suivant la zone à traiter. Les façons de procéder sont bien expliquées et claires. Ex : pour une jambe 15 minute en mode glisse. Maillot 2 minutes mode précision. Les premiers résultats, ne sont visibles qu’au bout du 2 ème mois à raison de 2 séances par mois espacées de 2 semaines. Puis une séance par mois espacée toutes les 4 semaines minimum. Pour le visage un filtre spécial est fourni (je n’ai pas fait le visage). Le résultat final ne peut se voir qu’après un cycle complet de croissance soit entre 18 & 24 mois. Je ne peux donc rien dire sur son efficacité finale. Les premiers résultats n’étant visibles qu’au bout de 60 jours. Par contre, je n’ai constaté aucun effet secondaire après la première séance. Je préconiserai quand même, en cas de doute, de demander conseil à un dermatologue ou son médecin traitant, avant d’acheter ce type d’épilateur. (Démarche que je vais faire avant ma seconde séance). A noter que j’ai utilisé des lunettes solaires pendant l’utilisation, ce qui est conseillé entre autre. Coté qualité de l’appareil : Rien de particulier à signaler, il parait solide, léger et les plastiques sont de bonne qualité. L’ergonomie est correct il est un peu encombrant, mais assez maniable. Une critique concernant le cordon électrique, je le trouve un peu court, dans une salle de bain, on ne dispose pas forcément d’un nombre important de prises électrique et souvent elles sont éloignées de la douche ou de la baignoire. Pour l’application de suivi, je la trouve un peu gadget, elle est dans l’air du temps on en fournie pour tout. En résumé, elle vous permet de suivre votre calendrier de séance.

11/01/2015 Anonyme
5

Appareil pour épilation définitive babyliss. Une longue liste de contre indications pour l utilisation de l appareil, et ne fonctionne pas sur les peaux noires. Après il faut savoir que les flash de l appareil sont limités, mais ca laisse tout loisir d utiliser l appareil. Bonne prise en mains, utilisation facile. Réglage de l'intensité du flash en appuyant sur le côté. Petit embout pour le visage. Je recommande cet appareil qui est de loin le plus qualitatif que j'ai eu à tester. Le prix demeure un peu cher, mais comme l efficacité n est plus à démontrer on saute le pas !

11/01/2015 Anonyme
5

Cet épilateur m'a surprise par sa légèreté : j'en ai déjà testé deux, et celui-ci est bien plus agréable à utiliser. En effet, non seulement il est léger et maniable, avec une prise en main confortable grâce au bouton bien placé juste sous l'index quand on a le poing fermé sur la poignée, mais en plus seul le sommet de l'appareil chauffe un peu. On ne ressent aucune sensation gênante de chauffe excessive sous la main lors de l'utilisation. Les flashs sont à peu près au niveau lumineux des autres épilateurs de la même gamme : ne pas trop l'approcher des yeux donc... Pour le visage, le maillot et les aisselles, un petit accessoire à fixer sur l'écran (afin de réduire l'ampleur du flash) est fourni. Il est facile à fixer et à enlever, mais attention à ne pas le perdre, il est vraiment minuscule ! La notice est très bien faite, même si certes un peu longue, à cause de tous les conseils d'utilisation et mises en garde spéciales (ne pas utiliser si lésions sur la peau, si opération, radio ou IRM récents, si port d'un implant cardiaque, etc.). Apparemment, celui-ci peut être utilisé sur les peaux métisses, mais pas sur les peaux noires. J'ai particulièrement apprécié lapplication à télécharger, qui permet, en répondant à quelques questions, de reprendre les principales mises en gardes et précautions d'emploi, mais aussi d'établir son programme d'épilation sur 6 semaines (durée conseillée pour un résultat optimal d'éradication des poils). En effet, quand l'application est chargée, elle réclame de se connecter à votre agenda et note la date (voire l'heure si vous le souhaitez) de chacune de vos épilations. A l'écran, les couleurs de peau sont plus faciles à différencier que sur les minuscules carrés colorés présent sur la notice et sur l'appareil. Ensuite, l'application vous indique pour chaque séance la puissance sur laquelle vous devez régler votre appareil, et vous avez la possibilité d'enregistrer le temps d'épilation pour chaque zone du corps, car il y a un temps maximal d'exposition à ne pas dépasser ; mais c'est largement faisable dans un temps inférieur. Votre agenda vous indiquera ensuite quel jour vous devez faire une nouvelle épilation, car il y a une laps de temps conseillé entre deux utilisations. J'ai téléchargé cette application sur l'app-store, et ça n'a demandé que quelques secondes : parfait ! Sinon, j'ai aussi beaucoup aimé le fait qu'on puisse passer le pistolet sur la jambe en appuyant en continu sur le bouton, et un flash est émis chaque fois que l'appareil est déplacé. Au début, il faut apprendre à bien le maîtriser, car dès que l'écran n'est plus complètement en contact avec la peau, il ne flashe plus ; c'est une sécurité pour vos yeux, donc évidemment c'est nécessaire, mais il faut un certain temps avant de s'habituer, mais c'est faisable ! Je trouve donc que l'épilation complète des jambes entières est beaucoup plus rapide avec cet appareil qu'avec la plupart des autres. Et en plus, aucun picotement, ni aucune sensation de chaleur lors de l'utilisation. Donc j'adore et je conseille à toutes et à tous !

05/01/2016 Anonyme
3

Le + Prise en main facile, rapidité d'utilisation Le - La lumière ne se déclenche pas si l'appareil n'est pas en contact total avec la peau d'où les difficultés à faire toutes les zones de la jambe. Pour l'efficacité, à voir sur la durée.

04/01/2016 Anonyme
3

Cet appareil est vraiement bien. Il change la vie de la femme de manière considérable. J'ai fini mes premières séries (j'utilise l'application spécifique pour les gérées) et je vois une vraie différence (peau claire mais cheveux chatains). Il est un peu lourd et difficile à prendre en mains les 2/3 premières fois. Il est également encombrant a ranger, taille équivalente d'un séchoir. Et surtout il devrait y avoir obligatoirement des lunettes de protection fournie avec, par sécurité, car le flash est puissant.

06/01/2016 Anonyme
1

Je acheté une épilateur babyliss ca fait un année. Est je suis très déçu .J’ai une peau normale.cette apparait est nulle

05/01/2016 Anonyme
1

pour l'instant l'épilateur ne marche pas pour moi pour une premiere utilisation, je sens que ça chauffe mais c'est tout ...

05/01/2016 Anonyme
2

J'ai acheté cet appareil pour réduire mes dépenses en lumière pulsée dans un institut. L'appareil ne déclenche le flash que s'il est parfaitement positionné sur la peau; Cela signifie, qu'on ne peut pas flasher les parties de peau qui sont sur des os (chevilles, tibia,...). C'est franchement énervant. J'en suis à la deuxième séance et tous les poils ont repoussé. C'est franchement moins efficace que la lumière pulsée en institut. Je suis vraiment déçue. Je continue tout de même sur les jambes pour voir. Concernant le maillot et les aisselles, je vais retourner en institut.

Questions les plus posées, astuces et conseils

Babyliss vous répond

  • Puis-je m’exposer au soleil pendant le traitement d’épilation Homelight® ?

    BaByliss vous recommande de ne pas exposer au soleil la zone qui vient d’être épilée à la lumière pulsée. L’utilisation de produits autobronzants est également à éviter. BaByliss vous recommande d’appliquer de la crème solaire sur les zones traitées à la lumière pulsée si vous devez vous exposer au soleil. Important: si vous venez à bronzer, prenez en compte votre nouvelle teinte lors du réglage de l’intensité lumineuse afin d’éviter tout risque de brulure.

  • Quelle technique d’épilation utiliser entre les séances ?

    On est d’accord, ce n’est pas vraiment glamour de garder ses poils entre les séances ! Alors BaByliss vous conseille de vous raser pendant la durée du traitement lorsque nécessaire. Attention l’épilation à la cire ou encore l’utilisation d’un épilateur électrique sont à proscrire car il ne faut pas retirer le bulbe pour qu’il puisse être détruit par la lumière lors de votre prochaine séance. Petite astuce: il est même conseillé de se raser juste avant votre séance.

  • Après combien de temps puis-je espérer voir des résultats ?

    La lumière pulsée est une épilation semi-définitive, elle va endormir votre bulbe pour qu’il cesse de produire un poil. Il faut savoir que chaque poil a son propre cycle de vie, ils ne sont donc pas tous au rendez-vous lors de votre séance. Il est important d’être patient(e) pour les éliminer au fil de leur cycle. Les résultats sont visibles au bout de plusieurs séances, on estime que 8 séances sont nécessaires pour avoir 90% de poil en moins sur la zone traitée.
    Donc pas de panique si vous apercevez encore la pousse de poil. Vous finirez par gagner cette bataille!

  • Quel est le ressenti ?

    L’épilation à la lumière pulsée est indolore. Le ressenti est celui d’un léger pincement qui disparaît très vite. En fonction de votre type de peau, vous pouvez être amenée à voir apparaître des rougeurs qui disparaîtront rapidement.
    Petite astuce: refroidir la zone après l’épilation avec un pack de glace ou un gel frais.

Le petit conseil Pensez à vous raser avant chaque séance ! Ce conseil est valable seulement pour les parties du corps, il exclut les zones du visage.