Le foulard noué : Sur cheveux lissés

  • Partager cet article :

Le foulard noué : sur cheveux lissés

Difficulté : 1/5
Temps : 30 min
Matériels :
- Protecteur de chaleur
- Lisseur Steam Pure
- Foulard 90/90

Etape 1 : Appliquez un protecteur de chaleur puis lissez vos cheveux en procédant par niveaux. Pour bénéficier de toute la qualité d’un lissage au Steam Pure, activez la fonction « vapeur ».

Etape 2 : Pliez en deux un foulard carré afin d’obtenir un triangle puis positionnez-le sur votre tête : la pointe de votre triangle doit arriver juste au-dessus du nez. Prenez les deux extrémités dans vos mains.

image d'article du blog



Etape 3 : Nouez les deux extrémités sur le devant, juste au-dessus de la pointe de votre triangle. N’hésitez pas à bien serrer le nœud sans faire remonter votre foulard sur la partie arrière.

Etape 4 : Remontez puis rentrez la pointe de votre triangle dans le nœud que vous venez de créer. Réalisez deux autres nœuds par-dessus avec les extrémités de votre foulard. Cachez ensuite les pointes restantes derrière en les rentrant dans les nœuds que vous venez de créer.

L'astuce de Daphné : Pour un look plus casual, vous pouvez positionner vos longueurs et vos pointes sous le foulard. Cela créera un volume supplémentaire et mettra en avant le nœud que vous avez réalisé.

La page ne possède aucun contenu.
  • Partager cet article :