Les demi-queues : retournées et lissées

  • Partager cet article :

Les demi-queues : retournées et lissées

Difficulté : 1/5
Temps : 30 min
Matériels :
- Protecteur de chaleur
- Lisseur Steam Pure
- Élastiques fins

Etape 1 : Préparez vos cheveux au lissage en appliquant un spray protecteur de chaleur. Activez la fonction « vapeur » du Steam Pure afin de respecter au maximum votre fibre capillaire. Réalisez votre lissage en procédant par niveaux pour un résultat plus net.

Etape 2 : Sélectionnez une petite mèche de 2 cm environ du côté gauche, près de votre oreille, puis torsadez-la. Sélectionnez une mèche semblable du côté droit et répétez le même geste.

image d'article du blog



Etape 3 : Rassemblez les mèches légèrement sur la gauche (ou la droite si vous préférez) à l’aide d’un élastique fin. Décaler les mèches sur l’un des côtés vous permettra de créer une asymétrie dans la coiffure.

Etape 4 : Réalisez une seconde demi-queue juste en dessous de la première, et fixez-la de la même façon.

Etape 5 : Pour faire ressortir la torsade, passez les longueurs de la seconde demi-queue juste au-dessus du second élastique, après y avoir créé un espace sans cheveux. Tirez-les pour les redescendre puis resserrez comme vous le feriez avec une queue-de-cheval.

L'astuce de Daphné : Le Steam Pure, à la fois lisseur et styler, vous permet de créer des ondulations. Avec la partie extérieure argentée chauffante, vous obtiendrez des pointes souples ou ondulées pour un rendu légèrement plus sophistiqué.

La page ne possède aucun contenu.
  • Partager cet article :