Des boucles : naturelles au diffuseur
Difficulté : 1/5 Temps : 10 min Matériels : - Protecteur de chaleur - Spray réveil-boucles - Sèche-cheveux Le Pro - Baume nourrissant
Etape 1 : Appliquez un protecteur de chaleur sur vos longueurs et pointes. Préparez vos boucles au séchage en appliquant un spray réveil-boucles : un spray à l’eau de mer si vous souhaitez un effet faussement négligé ou un spray hydratant si vous souhaitez un résultat moins froissé et plus rangé. Ici, j’ai choisi un spray à l’eau de mer.
« appliquez une mousse volumatrice en racine, juste après l’application de votre spray à l’eau de mer »
Etape 2 : Munissez-vous du sèche-cheveux Le Pro ainsi que de son diffuseur et commencez le séchage : positionnez une grande quantité de cheveux dans le cercle quelques secondes en faisant de légers mouvements circulaires puis changez de mèche.
Etape 3 : Afin de nourrir vos boucles et pointes, appliquez un baume légèrement nourrissant : répartissez une petite noisette de produit sur vos deux mains puis passez-les dans vos cheveux. Si vous le souhaitez, entortillez quelques mèches afin de rassembler les cheveux et de redéfinir légèrement la frisure.
L'astuce de Daphné : Si vous avez les cheveux frisés mais que vos boucles manquent de volume, appliquez une mousse volumatrice en racine, juste après l’application de votre spray à l’eau de mer. Vous obtiendrez ainsi des boucles volumineuses mais un rendu plus froissé que sophistiqué.
Découvrez les produits
liés à cet article
Vous pourriez être intéressé