BaByliss récompensé par 2 Trophées de la Communication en Digital

  • Partager cet article :

Depuis 16 ans, Les Trophées de la Communication, concours de référence en matière de communication, désignent les meilleurs sites, applications mobiles et actions de communication de l’année. Cette année, BaByliss décroche 2 awards en Digital !

Qui sont Les Trophées de la Communication ?

Devenu au fil des ans un des prix de référence pour les acteurs de la profession, ce comité constitué de plus de 150 décideurs de la communication ou du numérique désigne :
- les sites Internet retenus pour leur accessibilité, référencement, esthétique, ergonomie
- les actions de communication repérées pour leur pertinence des moyens de communication, originalité de la stratégie, adéquation du moyen avec le public cible, qualité du support.

Cette année, nous étions près de 800 dossiers, répartis sur 32 catégories, à nous disputer ces fameux awards.

BaByliss, lauréat des Trophées de la Communication 2017, dans la catégorie «Meilleur site Internet des entreprises de plus de 250 salariés»

Babyliss a décidé en 2017 de se refaire une beauté pour amorcer son accélération digitale.

Leader de l’électro-beauté en France et en Europe, nous avons voulu le site BaByliss.fr comme un moyen de partager tout notre savoir et nos bons conseils d’utilisation à travers des tutoriels, des réponses précises aux questions du quotidien, et des idées coiffures. Nos conseillers répondent également aux questions plus spécifiques grâce à un formulaire de contact conçu pour apporter une réponse plus rapide.

Un site qui propose une nouvelle expérience utilisateur, optimisée pour le mobile, permettant à nos consommateurs de trouver toute l’information sur nos produits lorsqu’ils sont en train de faire leur shopping par exemple : une navigation très facile, des visuels optimisés une consultation sur écran vertical, la possibilité de trouver le point de vente le plus proche grâce à la géolocalisation.

Enfin, pour faciliter l’achat de nos produits, chacun d’eux est connecté aux stocks disponibles chez nos distributeurs en ligne. Une sélection de nos produits stars est également proposée en vente en ligne directement sur BaByliss.fr

image d'article du blog image d'article du blog



BaByliss Paris, lauréat des Trophées de la Communication 2017, dans la catégorie «Meilleure action de communication sur les médias sociaux»

Pour célébrer le lancement de notre dernière innovation, 30 bloggeuses influentes sur Youtube, Instagram et leur blog sont devenues les ambassadrices du 1er sèche-cheveux intelligent BaByliss.

Engagées dans une folle histoire d’Agent Secret de la beauté capillaire, elles ont toutes reçu une mallette scellée par des cadenas, dont le code secret leur a été révélé quelques jours plus tard. Elles ont ainsi pu faire découvrir en live à leur communauté la dernière innovation de nos laboratoires : un sèche-cheveux doté d’un microprocesseur qui adapte automatiquement le souffle et la chaleur en fonction de l’embout utilisé.

Cette campagne en simultané sur les 30 comptes sociaux des ambassadrices a permis à leurs abonnés de découvrir le sèche-cheveux Digital Sensor en exclusivité, la veille de sa mise en vente sur les sites de nos revendeurs et sur BaByliss.fr

Elle est récompensée pour son originalité et pour l’engagement de BaByliss auprès de la blogosphère de beauté capillaire.

image d'article du blog



Découvrez ce que pensent nos ambassadrices du sèche-cheveux Digital Sensor

  • Partager cet article :