BaByliss propose ses produits emblématiques en vente en ligne pour les fêtes

  • Partager cet article :

BaByliss propose ses produits emblématiques en vente en ligne sur son site internet

Rendre la technologie sexy et accessible.

Début 2017, BaByliss.fr s’est refait une beauté pour proposer une nouvelle expérience utilisateur, optimisée pour le mobile, et d’avantage orientée sur l’interactivité avec nos produits. Leader de l’électro-beauté en France et en Europe, nous nous devions aussi de partager notre savoir-faire et nos conseils d’utilisation à travers des tutoriels, des réponses précises aux questions du quotidien, et des idées coiffures. Nos conseillers répondent également aux questions plus spécifiques grâce à un formulaire de contact conçu pour apporter une réponse plus rapide.

Aller un cran plus loin dans l’expérience omni-canal de nos consommateurs.

Sans abandonner notre circuit traditionnel de distribution, nous avons souhaité élargir la palette des possibilités offertes à nos clients, pour répondre d’avantage à leurs envies.

Certains veulent plus de choix à la fois sur l’offre, les prix, et les services.
Pour eux, nous cherchons à faciliter l’accès à nos partenaires, en connectant chacun de nos produits aux stocks disponibles chez nos distributeurs en ligne.
Un module géolocalisé permet aussi de retrouver le point de vente le plus proche.


Pour les autres, nous proposons une sélection de nos produits stars en vente en ligne sur notre site.
Cela leur permettra en outre de recevoir des vidéos et contenus pour utiliser leurs produits BaByliss selon toutes leurs envies et d’accéder à des offres exclusives.

image d'article du blog image d'article du blog



Renforcer la relation avec nos consommateurs.

Un produit BaByliss, c’est un partenaire au quotidien. Nous sommes la marque qui équipe toute la famille et qui l’accompagne dans ses gestes beauté au jour le jour. Ce lien particulier que nous entretenons avec nos clients grâce à nos produits est aujourd’hui possible aussi au moment de l’achat.
La vente en ligne permettra en outre de construire avec eux offres et services de demain en améliorant encore l’écoute de leurs besoins.



image d'article du blog

  • Partager cet article :