La maxi-tresse épi : réalisée avec des élastiques

  • Partager cet article :

La maxi-tresse épi : réalisée avec des élastiques

Difficulté : 4/5
Temps : 30 min
Matériels :
- Clip & Curl
- Élastique fins

Etape 1 : Après avoir laissé chauffer les Clip & Curl environ 10 minutes, appliquez-les à 10 cm de la racine, sur des mèches d’environ 2 cm de largeur. Pour un rendu naturel, alternez les diamètres des rouleaux.

Etape 2 : Laissez les Clip & Curl poser entre 15 et 30 minutes avant de les enlever. Mélangez les boucles afin d’obtenir un résultat naturel.

image d'article du blog



Etape 3 : Réalisez une queue-de-cheval haute. Séparez deux petites mèches sur les extérieurs de votre queue-de-cheval puis assemblez-les au centre et fixez-les avec un petit élastique.

Etape 4 : Répétez le même geste jusqu’à ce que vous arriviez à quelques centimètres des pointes, puis terminez votre coiffure en plaçant un dernier élastique.

Etape 5 : Pour agrandir le plus possible votre tresse, tirez sur deux branches simultanément en commençant par le bas et en remontant petit à petit jusqu’à la base de votre coiffure.

L'astuce de Daphné : Prenez soin de positionner chaque nouvel élastique exactement au même niveau que le précédent. Cela vous permettra de le cacher !

  • Partager cet article :