De jolies boucles froissées

  • Partager cet article :

De jolies boucles : froissées

Difficulté : 1/5
Temps : 20 min
Matériels :
- Curl Secret 2 avec embout 25 ou 35mm
- Spray fixateur
- Crème nourrissante

Etape 1 : Positionnez le Curl Secret 2 au niveau des mi-longueurs pour boucler les longueurs et les pointes. Ces mèches doivent être parfaitement délimitées du reste de la chevelure et ne doivent pas excéder 3 cm de largeur. Procédez de gauche à droite, en faisant le tour de votre tête. Prélevez ensuite quelques mèches sur le haut de votre crâne et bouclez-les de la même façon. Ces mèches, également bien nettes, ne doivent pas excéder 2 cm de largeur.
Je vous conseille de régler votre Curl Secret 2 sur la chaleur intermédiaire et le temps de pose le plus long. Utilisez le Curl Secret 2 avec l’embout 35 mm pour obtenir des ondulations souples et très naturelles. Pour un résultat plus bouclé, utilisez l’embout 25 mm.

Etape 2 : Vaporisez une brume légère et xante sur vos longueurs. Évitez les laques : elles ont tendance à trop cristalliser ces cheveux un peu foufous et indomptables qui sont si jolis dans les chevelures bouclées, et vous n’obtiendriez qu’un effet « cartonné ».

De jolies boucles froissées



Etape 3 : Appliquez dans vos mains une petite noisette de crème nourrissante.

« pour un rendu plus naturel : alternez les embouts 35 mm et 25 mm selon les mèches »

Etape 4 : Répartissez la crème nourrissante sur vos longueurs et vos pointes : elle donnera un effet sophistiqué et du brillant à vos boucles.

L'astuce de Daphné : Vous pouvez jouer avec les embouts du Curl Secret 2 pour un rendu de boucles encore plus naturel : alternez les embouts 35 mm et 25 mm selon les mèches. Dans tous les cas, bouclez toujours les mèches de devant vers l’arrière pour un résultat capillaire plus moderne !

  • Partager cet article :