Tuto coiffure : Le croisé accessoirisé

  • Partager cet article :

Le croisé accessoirisé

Difficulté : 1/5
Temps : 15 min
Matériels :
- Curl secret
- Barrettes plates avec et sans ornement

Etape 1 : Munissez-vous de votre Curl Secret et réalisez des boucles naturelles et légères. Mettez la température la plus basse ainsi que le temps de pose le moins long afin que vos boucles soient plus lâches. Ne procédez pas par niveaux : bouclez les pointes et les mi-longueurs directement, en prenant soin cependant de sélectionner deux fines mèches de 2 cm de largeur chacune.

Etape 2 : Prenez deux fines mèches d’environ 2 cm de largeur chacune, positionnées sur l’avant de vos cheveux. Placez-les vers l’arrière et faites-les se croiser. Pour les fixer facilement, ne les torsadez pas.

image d'article du blog



Etape 3 : Mettez une première barrette à droite des mèches plates réunies et une seconde à gauche : placez-les de bas en haut.

« Cachez les pointes en dessous avant de fixer la coiffure avec vos barrettes »

Etape 4 : Continuez de positionner vos barrettes en alternant droite et gauche ainsi qu’avec et sans ornement. Placez en tout environ 6 barrettes. Ici des barrettes-plumes de la collection Bijoux de BaByliss.

L'astuce de Daphné : Pliez vos mèche si vous avez les cheveux plus longs que les miens, et cachez les pointes en dessous avant de fixer la coiffure avec vos barrettes.

  • Partager cet article :