Coiffure asymétrique : Boucles soutenues & accessoirisées

  • Partager cet article :

Coiffure asymétrique : Boucles soutenues & accessoirisées

Difficulté : 2/5
Temps : 20 min
Matériels :
- Styler Pure Metal
- Barrette d'ornement

Etape 1 : Pour créer du volume et des ondulations fines et naturelles, munissez-vous du Styler Pure Metal et procédez par niveaux. Pincez votre mèche à 3 cm de la racine, tournez le fer vers votre crâne et faites-le glisser jusqu’à la pointe.

Etape 2 : Froissez vos ondulations pour un résultat plus naturel : placez vos mains et agitez-les dans vos longueurs.

Coiffure asymétrique : Boucles soutenues & accessoirisées


Etape 3 : Rassemblez vos cheveux en demi-queue du côté où vous avez le moins de cheveux pour une coiffure harmonieuse. Si vous avez une frange, faites à votre guise, l’essentiel est que vous soyez à l’aise.

« Froissez vos ondulations pour un rendu plus naturel »

Etape 4 : Pour conserver un aspect ample sur la coiffure, ne serrez pas trop la partie droite et la partie gauche ensemble. Fixez vos cheveux à l’aide d’une barrette large ornementée. Choisissez un ornement dont la taille convient à votre épaisseur de cheveux. Ici j’ai placé une barrette-plume dorée de la collection Bijoux de BaByliss.

L'astuce de Daphné : Pour un résultat moderne, lorsque vous stylisez vos ondulations, dirigez vos mèches de devant, comme les mèches du dessus, vers l'intérieur (vers la droite pour le côté droit, vers la gauche pour le côté gauche). Alternez ensuite au maximum droite-gauche le reste de votre chevelure.

  • Partager cet article :