L'asymétrie bouclée : Accessoirisée par un bandeau

  • Partager cet article :

L'asymétrie bouclée : accessoirisée par un bandeau

Difficulté : 1/5
Temps : 20 min
Matériels :
- Spray protecteur de chaleur
- Curl Secret 2 avec embout 25 ou 35mm
- Bandeau

Etape 1 : Les cheveux bouclés étant de nature plus sensible que les cheveux raides, appliquez un spray protecteur de chaleur avant l’utilisation du Curl Secret 2 sur vos boucles.

Etape 2 : En fonction du résultat souhaité, munissez-vous du Curl Secret 2 et de l’embout 25 mm (pour des boucles très serrées) ou 35 mm (pour des boucles plus lâches). Ici, notre modèle a utilisé l’embout 35 mm. Réalisez vos boucles sans procéder par niveaux : bouclez d’abord les pointes puis prenez quelques mèches sur le dessus de la tête.

L'asymétrie bouclée : Accessoirisée par un bandeau



Etape 3 : Pour un rendu plus naturel, défaites vos boucles à la main avant de continuer la coiffure : penchez la tête en avant et passez délicatement vos doigts dedans.

Etape 4 : Choisissez un bandeau de préférence élastique derrière, passez-le autour du cou et placez-le juste au-dessus de votre implantation de cheveux.

L'astuce de Daphné : Afin d’équilibrer la coiffure, placez vos cheveux d’un côté et le nœud ou l’accessoire de votre bandeau du côté opposé. Cela créera une belle répartition des volumes. La coiffure sera plus harmonieuse !

  • Partager cet article :