Ma checklist "trousse de toilette" par BaByliss Paris

  • Partager cet article :

Qui dit arrivée des beaux jours dit vacances d’été, et pour ne rien oublier, on vous conseille de vous y prendre un petit peu à l’avance. Pour vous accompagner, BaByliss vous propose ses indispensables.

Trousse

Commençons par la trousse ! Il existe différents formats plus pratiques les uns que les autres.
Pour faire votre choix, tenez compte de la durée, mais aussi du style de vacances que vous allez passer, en répondant à ces 2 questions :
- Pour combien de temps partez-vous ? 1 week-end, 2 semaines ou plus ?
- Pour quel style de vacances allez-vous opter ? Des vacances sportives, des vacances à lézarder au soleil et à faire la fête, des vacances culturelles, ou bien encore des vacances en mode baroudeuse ?

La petite trousse ou pochette peut convenir aux week-ends et courts séjours. Elle s’adresse à celles qui voyagent léger et n’ont besoin que de l’essentiel : brosse à dent, crème visage, maquillage et démaquillant. Son format compact se glisse facilement dans n’importe quel sac. Le vanity convient parfaitement aux séjours d’une à deux semaines par exemple. Son format vous permet d’emmener votre maquillage, vos crèmes, vos shampoing, gel douche, et autres soins pour le corps en format mini. Enfin pour les grandes vacances, ou pour celles qui voyagent « équipées » et ne souhaitent manquer de rien, optez pour le « stand-up bag ». Ses multiples rangements et son crochet pour le suspendre facilement dans la salle de bain ou la chambre vous raviront.

image d'article du blog



Astuce pratique : vous pouvez également vous servir de la petite trousse uniquement pour votre maquillage, en plus d’un vanity pour les produits d’hygiène par exemple. Elle pourra ainsi vous suivre tout au long de la journée pour vos retouches maquillage.

Les formats voyage

L’essentiel pour vous faire une beauté :
1- Le set de pinceaux de voyage dans son étui, contenant 1 pinceau poudre et 2 pinceaux double-embouts pour les yeux et les lèvres.
2- Le pinceau poudre rétractable Sublim’Touch.
3- Le miroir de poche.
4- Le mini recourbe-cils idéal pour les voyages.

image d'article du blog image d'article du blog



Pour les produits d’hygiène, tel que le shampoing ou le gel douche, nous vous recommandons d’opter pour les formats mini, de plus en plus commercialisés. Ou pour des mini flacons en plastiques dans lesquels vous pourrez mettre ce que vous voudrez. Très pratiques, ils sont surtout parfaitement adaptés pour les bagages cabines dans l’avion dont les contenants liquides ne doivent excéder 100 ml. Et pour garder votre brosse à dents propre, il existe des étuis adaptés.

image d'article du blog



image d'article du blog image d'article du blog



Tout pour vos cheveux
Pensez aux brosses compactes pour démêler ou mettre en forme vos cheveux, elles se glisseront sans problème dans vos trousses et sacs. Le sèche-cheveux de voyage de BaByliss, est facile à ranger avec sa poignée pliante. Par ailleurs, il est bi-tension et peut donc être utilisé partout dans le monde. Enfin, pour réaliser toutes vos coiffures, jetez un œil à notre gamme de Mini-Electriques : mini lisseur, mini ICurl, mini boucleur et mini brosse chauffante lissante. Ils bénéficient d’une qualité professionnelle, et sont pratiques, légers et compacts pour vous accompagner dans toutes vos escapades.

image d'article du blog



Impeccable en toutes circonstances
Pour rester impeccables pendant vos vacances, l’idéal est d’emporter quelques essentiels de secours : un petit coupe-ongle, ou une paire de petits ciseaux de manucure, une lime à ongles, et une pince à épiler pour vous débarrasser des éventuels poils disgracieux.
Et pour les douillettes, découvrez la tondeuse de précision Lady Secret de BaByliss. Avec ses 2 têtes détachables et lavables sous l’eau, elle permet de tailler ou de faire des retouches au niveau du maillot, des aisselles et des sourcils, sans aucun risque d’irritation !

image d'article du blog image d'article du blog



  • Partager cet article :