Nouvelle collection Digital Sensor de BaByliss

  • Partager cet article :

BaByliss Paris a mis toute son expertise professionnelle dans le développement d’une toute nouvelle génération d’appareils de coiffure. Avec la collection Digital Sensor de BaByliss, laissez l’appareil faire le travail !

Une puce intelligente au cœur de notre collection Digital Sensor

    Chacun des appareils de la collection Digital Sensor de BaByliss est équipé d’une puce électronique intelligente.
    Son rôle ? Elle détecte et adapte les réglages de l’appareil à votre usage ou à la nature de vos cheveux.

  • Le sèche-cheveux Digital Sensor détecte l’embout utilisé (concentrateur fin, large ou diffuseur), et adapte automatiquement la puissance et la température du flux d’air.


  • image d'article du blog

  • La brosse soufflante Digital Sensor détecte l’accessoire fixé (brosse rotative de 50 ou 40 mm, tête lissante « Beliss » ou brosse 3D), et adapte automatiquement la puissance et la température du flux d’air.

  • image d'article du blog

  • Le lisseur Digital Sensor détecte la nature de vos cheveux et adapte la température de chauffe.
  • Le Curl Secret Digital Sensor détecte l’embout utilisé (diamètre de 35 ou 25 mm en fonction de l’effet désiré) et adapte automatiquement le temps de pose et la température de chauffe.

image d'article du blog image d'article du blog



Un usage simplifié pour vous faciliter la coiffure au quotidien

Vous ne savez jamais sur quels boutons appuyer et pour quel résultat ? Fini les prises de têtes ! Avec la collection Digital Sensor, les capteurs et la puce s’occupent automatiquement des réglages de l’appareil, pour simplifier au maximum votre routine coiffure.

Un minimum de boutons, pour un maximum de résultats.

image d'article du blog



Des cheveux protégés et sublimés

Les capteurs de nos appareils permettent un contrôle permanent de la température. Cela a pour effet de vous garantir une efficacité optimale à la juste température.

La brosse soufflante, le lisseur et le Curl Secret de la collection Digital Sensor de BaByliss Paris possèdent un revêtement céramique qui permet une glisse et une répartition parfaites de la chaleur pour un résultat garanti en un minimum de passages.

Ainsi, vous ne risquerez plus d’abîmer vos cheveux !

Par ailleurs, tous nos appareils sont dotés de la fonction ionique. Elle rendra vos cheveux doux et brillants, sans frisottis ni électricité statique.



image d'article du blog image d'article du blog

  • Partager cet article :