QUESTIONS LES PLUS SOUVENT POSEES
Puis-je m’exposer au soleil pendant le traitement d’épilation Homelight® ?

BaByliss vous recommande de ne pas exposer au soleil la zone qui vient d’être épilée avec l’épilateur à lumière pulsée. L’utilisation de  produits autobronzants est également à éviter.
BaByliss vous recommande d’appliquer de la crème solaire sur les zones traitées à la lumière pulsée si vous devez vous exposer au soleil.
Important : si vous venez à bronzer, prenez en compte votre nouvelle teinte lors du réglage de l’intensité lumineuse afin d’éviter tout risque de brûlure.
Quelle technique d’épilation utiliser entre les séances ?  
On est d’accord, ce n’est pas vraiment glamour de garder ses poils entre les séances ! Alors BaByliss vous conseille de vous raser pendant la durée du traitement lorsque nécessaire. Attention l’épilation à la cire ou encore l’utilisation d’un épilateur électrique sont à proscrire car il ne faut pas retirer le bulbe pour qu’il puisse être détruit par la lumière lors de votre prochaine séance. Petite astuce: il est même conseillé de se raser juste avant votre séance.
Après combien de temps puis-je espérer voir des résultats ?
La lumière pulsée est une épilation semi-définitive, elle va endormir votre bulbe pour qu’il cesse de produire un poil. Il faut savoir que chaque poil a son propre cycle de vie, ils ne sont donc pas tous au rendez-vous lors de votre séance. Il est important d’être patient(e) pour les éliminer au fil de leur cycle. Les résultats sont visibles au bout de plusieurs séances, on estime que 8 séances sont nécessaires pour avoir 90% de poil en moins sur la zone traitée.
Donc pas de panique si vous apercevez encore la pousse de poil. Vous finirez par gagner cette bataille!
Quel est le ressenti ?
L’épilation à la lumière pulsée est indolore. Le ressenti est celui d’un léger pincement qui disparaît très vite. En fonction de votre type de peau, vous pouvez être amenée à voir apparaître des rougeurs qui disparaîtront rapidement.
Petite astuce: refroidir la zone après l’épilation avec un pack de glace ou un gel frais.