Rouleaux Clip & Curl

Reference : RS100E
NOUVEAU: Rouleaux Clip & Curl, pour des boucles naturelles!



Rouleaux en silicone avec système “Auto Clip” : bigoudis auto-bloquants sans pince.

Suivant
Fiche technique Rouleaux Clip & Curl

Caractéristiques


  • Chauffe rapide (85 °C en 5 mn)

  • Système “Auto Clip” : auto-bloquants sans pince,  pour une utilisation pratique, facile et rapide

  • 12 Rouleaux en silicone pour un plus grand respect du cheveu

  • Deux diamètres (6x17mm + 6x22 mm) pour créer différents styles du plus naturel au plus sophistiqué

  • Bouton marche-arrêt

Conseils

1. Divisez votre chevelure bien démêlée et non séchée en sections (sommet, milieu et base au minimum). Utilisez des pinces pour séparer vos cheveux et ne pas être gênée lors de l’enroulage de chaque partie.

2. Prélevez une mèche dont l’épaisseur est égale ou supérieure au diamètre du bigoudi. Plus vos mèches seront fines, plus vous aurez de boucles rebondies. Une mèche plus épaisse permettra d’obtenir un résultat plus assoupli.

3. L’enroulement se fait sur la partie centrale du rouleau depuis la pointe vers la racine. Posez le rouleau à environ un pouce et demi de l’extrémité d’une mèche.

4. Lissez et tendez bien la mèche à la verticale puis roulez le rouleau vers l’arrière. Maintenez bien la pointe de la mèche contre le bigoudi avec votre pouce. Continuez jusqu’à ce que vous ayez atteint votre cuir chevelu.

5. Positionnez ensuite le bigoudi contre la tête à la verticale (pour une frisure plus spiralée) ou à l’horizontale (pour un effet plus ondulé, « wavy »).

6. Une fois vos cheveux secs, retirez délicatement les bigoudis.

7. Secouez la tête pour libérer vos boucles, peignez et aérer avec les doigts de la racine vers les pointes,  mais ne les brossez surtout pas. Si besoin, vous pouvez utiliser de la laque pour les fixer pour plus de maintien.