Tondeuses cheveux

Pro 40 Titanium

Details

Référence : E971E

La tondeuse PRO40 Titanium pour une coupe professionnelle des cheveux et de la barbe. La tondeuse E971E est munie de la technologie de lames Micro Cut pour une coupe uniforme et sans effort en un seul passage. Grâce au revêtement titane, les sont plus résistances et assurent une coupe précise plus longtemps. La tondeuse PR Titanium est fourni avec deux sabots pour s’adapter à l’implantation de la barbe et des cheveux. Une trousse de voyage vous permettra de transporter votre tondeuse PRO40 Titanium partout avec vous sans égarer un accessoire.

Additional Information

Performance
- Lames larges 41mm : plus rapide
- Lames ultra résistantes et durables : revêtement Titanium
- Microcut Technology : une coupe uniforme, sans effort en un seul passage
Capture totale du poil
Meilleure efficacité de coupe : + 25% plus rapide 1

Multi-usage & précision
- 2 guides de coupe (1mm-25mm)

cheveux
barbe : dents resserrées pour une coupe plus nette

- Molette réglage fin 360° avec revêtement effet métallisé (26 hauteurs de coupe)
- Précision de 1mm

CONFORT D’UTILISATION ■Tête inclinée : moins de tension dans le poignet ■Bonne préhension : prise en main optimisée grâce au grip ■Lames auto lubrifiées : entretien simplifié PRATICITÉ ■Utilisation avec ou sans fil (témoin de charge) Autonomie 60min Temps de charge : 8 heures ■Lavable : lames démontables ■Trousse de voyage ■Brosse de nettoyage

Pas de note

Donner votre avis

0.0 0
div class="product-faq-content">
  • Comment bien choisir sa tondeuse?

    Plusieurs critères de choix sont importants pour le choix d’une tondeuse cheveux : hauteur de coupe souhaitée, précision de coupe et résistance des lames. Plus le nombre de guides de coupe (ou sabots) est important, plus les possibilités de coupe sont grandes. Pour une coupe uniforme, préférez une lame professionnelle en acier inoxydable plus résistante qu’une lame classique, et la plus large possible pour une coupe plus rapide et une tondeuse qui résistera dans le temps.

  • Quel type de réglage est plus précis?

    Le levier de réglage est plus précis que la molette intégrée car il offre une précision de coupe inférieure à 1mm. De plus, faire un joli dégradé est plus aisé avec un levier de réglage.

Le petit conseil Pour une coupe plus rapide, effectuez-la sur cheveux secs ou légèrement humides.