01/11/2015
Anonyme
épilateur à lumière pulsée Balyliss G933E, livré avec comme unique accessoire son cordon spécifique d'alimentation. Bien entendu une notice détaillée en français, mais malheureusement pas de housse de rangement/transport. L'épilateur est miniaturisé, toutefois sa taille demeure assez importante pour une bonne tenue en main d'autant que le revêtement plastique est glissant. Babyliss se rattrape avec une notice claire accompagnée de sérieuses mises en garde sur les dangers d'une mauvaise utilisation en fonction des teintes de peau. Un échantillon de 6 teintes plastifié est fournit, on compare avec le dos de la main et on applique par précaution la classification inférieure. Il est impératif de lire la notice. Une application est téléchargeable sur smartphone ou tablette, je l'ai fait sans difficulté sur Android. L'application donne accès à une série de questions par lesquelles je conseille de passer même si on peut utiliser l'épilateur sans Android. L'application sélectionne les zones du corps et interroge sur les crèmes utilisées et permet un suivi des séances. La notice donne des conseils d'utilisations pratiques comme de faire des lignes afin de suivre une bonne progression et éviter de repasser sur une zone traitée. N'oubliez pas de débuter sur une petite zone pour étudier la réaction de la peau dans les 48 heures suivantes. Commencez toujours par le niveau 1, et pour chaque type de peau suivez scrupuleusement les indications. Vous pouvez travailler par flash ou par série de 36. L'épilateur émet un léger bruit de ventilation. Si vous agissez avec méthode et prudence, l'épilation ne doit pas poser de problèmes. Il faut garder à l'esprit que ce geste n'est pas anodin, qu'il peut entraîner des brûlures, mais aussi et plus rarement des maladies graves. Au moindre doute, poser au moins la question à votre esthéticienne, ou mieux à votre médecin ou dermatologue. Rappel de sécurité : port de lunettes bien qu'une sécurité du Babyliss ne déclenche le flash que si le contact avec la peau est total. Bien utilisé sur un type de peau compatible le Babyliss Homelight permet de traiter en profondeur les bulbes pileux. La miniaturisation simplifie les gestes et le suivi Apple ou Android sécurise largement son emploi. Il appartient à chaque personne de se déterminer en connaissance du produit. Bon épilateur à condition de correspondre aux bonnes catégories de peau.
01/11/2015
Anonyme
si ce produit fait une épilation définitive, c'est formidable. Le mode d'emploi est très simple à suivre . Par contre, ce sont des séances que font d'habitude les dermatologues, alors faire une épilation à lumière pulsée toute seule, à la maison, je suis assez craintive. Il ne faut pas aller au soleil pendant le traitement : donc prévoir pendant les mois d'hiver de faire ce traitement et surtout mettre de l'écran total sur le visage, etc.... Cet appareil est bien conçu pour le suivi du traitement avec un enregistrement des données. on peut choisir le type de peau (avec un nuancier de couleurs sur papier)
01/11/2015
Anonyme
ON entend de plus en plus parler de cette épilation à la lumière pulsée, qui serait LA solution à tous nos problèmes pileux. Mais bon. Quand on lit le mode d'emploi, et qu'on recherche un peu sur internet, on voit tout et son contraie... Et surtout, que ce n'est pas un geste anodin. Risque de brûlure, de taches plus claires ou plus foncées, de cicatrices,... Bref, oui, c'est très tentant. De beaucoup, c'est efficace. Et c'est surtout beaucoup moins cher qu'en institut! MAIS, ne pas le prendre à la légère. Il y a des précautions à prendre. Je vous conseille vivement de lire l'épais mode d'emploi !! La première précaution est pour vos yeux. Prévoyez des lunettes de protection (qui ne sont pas fournies). La seconde (comme la troisième et les suivantes) est pour votre peau. Il existe une crème qui aide à ne pas passer 2X au même endroit. Idéal pour les novices (comme moi). Je vous la conseille fortement : [[ASIN:B008LQZQWM Braun - Gel Activateur pour Gillette Venus Naked Skin Appareil à Lumière Pulsée Intense - Lot de 2 tubes]] Faites un TEST de lumière dans un endroit caché. Si vous avez des rougeurs ou des douleurs après plusieurs minutes. Ce n'est pas normal. Sinon, 24 h après, si tout va bien, vous pourrez commencer. Mettez la crème. Branchez l'épilateur. Quand la lumière passe au vert, vous pouvez commencer. 2 modes. Soit vous flashez vous-même en appuyant quand vous êtes prêt. Soit, vous restez appuyé sur le bouton et vous glissez doucement le long de votre corps. Il y a un système de sécurité. Ainsi, ça ne marchera que si vous êtes contre la peau !! 5 niveaux d'intensité. Plus votre peau est foncée, moins l'intensité* doit être forte. Car la lumière brûle la mélanine pour détruire le bulbe et risque par là même de vous brûler la peau. *Ce sont les lumières vertes sur le haut à côté de la lumière de tension qui indiquent l'intensité. Côté pratique, on dirait un gros savon. Pas toujours très facile à tenir selon les endroits à atteindre. Un peu plus long et plus fin n'aurait gâcher en rien. Côté efficacité, un peu tôt pour juger. Je reviendrais vers vous pour confirmer... Je n'ai cependant ressenti aucune douleur. Un léger picotement qui reste quelques secondes seulement. Et quelque rougeur qui s'enlève aussi avec le temps (un peu similaire à celle que j'avais avec mon épilateur électrique...) A savoir, même après les 8 séances recommandées, il faudra y revenir, dans quelques mois, quelques années. Tout dépend des personnes. Car ce n'est pas une épilation définitive. Gardez le donc de côté une fois terminé. En bref, à chacun d'essayer l'épilation qui lui convient. Si vous craquez pour celle-ci, n'oubliez pas, lisez attentivement la notice. Et préférez vous en occuper en hiver, car il est interdit d'aller au soleil pendant le traitement ! Cordialement.
01/11/2015
Anonyme
Appareil de construction soignée, bonne prise en main, efficacité en attente de résultats. Une sensation de chaleur localisée non désagréable au moment des flash qui ne se déclenchent qu'en contact avec la peau (sécurité des yeux) La prise en main est assez facile mais les résultats ne sont pas immédiats : il faut attendre semble t-il un minimum de 2 semaines pour en voir les premiers effets et un traitement complet se programme sur 6 mois. Soit un traitement chaque quinzaine les 2 premiers mois suivi d'un traitement par mois les 4 suivants. En fait l'utilisation doit être soigneusement planifiée ce qui est une contrainte un peu gênante. Un soirée prévue et quelque poils disgracieux : hors de question de s'en sortir au dernier moment avec cet accessoire. Livrée avec une documentation bien détaillée et en Français et nombreuses autres langues. Ne convient pas pour la barbe des hommes Un sac de rangement aurait été le bienvenu, pour le prix ce n'aurait pas été un luxe !
01/07/2016
Anonyme
Lisez le manuel. Un des utilisateurs de l'engin dit être déçu utilisant l'épilateur tout les deux jours et ayant toujours des poils. à ne surtout pas faire!!! C'est un programme s'étalant sur 6 mois voir plus selon votre pilosité. Il est a utiliser toute les deux semaines. En ce qui me concerne je n'ai pas encore atteint les 6 mois cependant mes poils se sont éclaircis et sont très fins donc quasiment pas visible. Et j'ai également des zones où mes poils ne repoussent déjà plus.
01/01/2016
Anonyme
J'ai essayé dommage que certaines zone ne puissent pas être faites ,je débute à voir plus tard pour le résultat définitif !!