Pro digital

Référence : 6000E

Un souffle de protection pour vos cheveux grâce au sèche-cheveux Pro Digital 6000 E de BaByliss !
Protéger ses cheveux tout en les séchant n’aura jamais été aussi facile ! Innovation majeure de l’année 2015, ce sèche-cheveux professionnel est une révolution à lui seul. Il est doté d’un moteur digital EC absolument unique sur le marché. Ce sèche-cheveux professionnel BaByliss assure une température constante de 70°C étudiée pour préserver vos cheveux sans perdre en efficacité.

-32% temps de séchage

Sèche-cheveux Pro Digital :
une protection capillaire inégalée, sans compromis !

Ce sèche-cheveux professionnel est idéal pour les cheveux sensibilisés ou colorés.  Utilisez ses concentrateurs et son diffuseur pour styliser votre coiffure : obtenez facilement un brushing structuré ou des boucles souples et naturelles selon vos envies. La fonction ionique de ce sèche-cheveux professionnel BaByliss sublimera vos mèches en les rendant plus brillantes et soyeuses que jamais ! 

 

questions fréquentesCombien de watts sont utiles pour un sèche-cheveux ? Qu’est-ce que la fonction ionique d’un sèche-cheveux ? A quoi sert-elle? Comment utiliser le diffuseur d’un sèche-cheveux ? voir les réponses

Une technologie de pointe

au service de vos cheveux

Ne pas confondre sécher et chauffer !Le séchage est un procédé d’évaporation de l’eau qui se trouve à la surface d’un cheveu mouillé. L’air chaud favorise l’évaporation en absorbant une plus grande quantité d’eau. Mais une chaleur trop élevée endommage la fibre capillaire lors du séchage et rend le cheveu fragile et terne. Soumis à une trop forte température, la cuticule du cheveu se craquelle et le cheveu perd de son hydratation naturelle. En réalité, passé 70°C, c’est le flux d’air qui permet le séchage : plus le flux d’air d’un sèche-cheveux est important, plus le séchage est rapide.

Vous êtes nombreuses à penser que ce sont les watts qui priment dans le choix d’un sèche-cheveux. Les watts déterminent la température du flux d’air et la consommation énergétique d’un sèche-cheveux. Il est donc indispensable de se référer à la vitesse du flux d’air en km/h plutôt qu’aux watts, car plus la vitesse est élevée, plus le séchage est rapide.

Qu’est-ce qu’un cheveu sensibilisé ?Les cheveux sensibilisés sont reconnaissables à leur aspect terne et dévitalisé. A cause des colorations ou autres traitements chimiques répétés qui endommagent la cuticule, ils sont davantage cassants, secs, fourchus et manquent de souplesse.

Technologie Pro 6000 : la protection capillaire alliée à un séchage rapide. La performance de séchage d’un sèche-cheveux se mesure grâce au taux de séchage exprimé en nombre de grammes d’eau évaporés par minute (g/min) 1.
Le sèche-cheveux Pro Digital 6000E atteint le taux le plus élevé du marché avec 5,68 g/min soit 32 % plus rapide**.

Le sèche-cheveux Pro Digital 6000 E produit un flux d’air d’une température idéale de 70°C (contre 85°C avec les moteurs traditionnels) pour une plus grande protection des cheveux. Le cheveu ne subit pas de températures qui endommagent sa fibre.

1. Norme IEC61855
*Que les moteurs de sèche-cheveux traditionnels
** Comparé à la moyenne des sèche-cheveux BaByliss Pro

Le sèche cheveux Pro Digital 6000 E : l’allié des brushings précis et longue durée Pour un brushing précis et longue durée, il est nécessaire de concentrer le flux d’air du sèche-cheveux au maximum pour que les cheveux restent en contact avec la brosse et prennent la forme souhaitée. La touche air froid fixe durablement la mise en forme souhaitée. Tous les coiffeurs le savent, la finesse du concentrateur et la puissance du moteur d’un sèche-cheveux sont la clé du coiffage. Le sèche-cheveux Pro Digital 6000 E vous offre un séchage professionnel grâce à sa vitesse d’air de 208 km/h et son concentrateur de 4 mm, le plus fin du marché.

caractéristiques Vos cheveux vous diront merci

  • Séchage rapide

    Flux d’air de 208 km/h et fonction turbo

  • Brushing impeccable

    Concentrateur le plus fin du marché, fonction ionique et touche air froid

  • Protection capillaire

    Température maîtrisée de 70°C

on récapitule

  • Vitesse d’air 208 km/h : séchage ultra rapide et brushing professionnel
  • 8 vitesses / températures
  • Moteur EC Digital ultra performant
  • Touche air froid pour fixer la coiffure
  • Fonction turbo
  • Sèche-cheveux professionnel doté de la fonction ionique pour un résultat doux et brillant
  • Accessoires : 2 concentrateurs ultra fins 4 mm et 6 mm = brushing très précis ; 1 diffuseur pour un séchage des boucles en douceur
  • Pratique : filtre arrière amovible, anneau de suspension
  • Cordon extra-long de 2,8 m
  • 2200 W
  • 672g

simplicité d'utilisation à découvrir en 4 étapes

1

Pré-séchage

Commencez par pré-sécher vos cheveux sans concentrateur

2

Prenez soin de vos boucles

Préservez les ondulations naturelles de vos boucles en utilisant le diffuseur

3

Brushing de précision

Réalisez des brushings professionnels avec le concentrateur ultra-fin de 4 mm

4

Fonction turbo

Pour un séchage et une mise en forme plus rapides

Notes et avis Pro digital

Soyez le premier à donner votre avis

Donner votre avis

0.0 0

Questions les plus posées, astuces et conseils

Babyliss vous répond

  • Quelle est la différence entre un moteur de sèche-cheveux professionnel et un moteur classique ?

    Les moteurs professionnels offrent une performance et une longévité supérieures à celles des moteurs classiques.

    Le moteur classique a une durée de vie allant jusqu’à 500h de séchage. Ses performances se limitent au séchage ou à la mise en forme simple de vos cheveux avec un flux d’air maximum de 95 km/h et des concentrateurs de 9, 10 ou 14 mm. Vous retrouvez ces moteurs dans la gamme Expert.

    Le moteur professionnel AC augmente la durée de vie de votre sèche-cheveux allant jusqu’à 2 000h. En plus du séchage, il permet de réaliser des mises en forme techniques et professionnelles. Le résultat est longue tenue grâce à la combinaison d’un flux d’air puissant (jusqu’à 170km/h) et de concentrateurs fins (6 ou 4 mm). Ces moteurs sont présents sur notre gamme Pro.

    Enfin, la nouvelle génération de moteur professionnel digital est révolutionnaire. Ses performances exceptionnelles (10 000h de séchage et 208 km/h de flux d’air) permettent une température constante basse de 70°C, température idéale pour respecter la cuticule et l’hydratation naturelle du cheveu. Le temps de séchage est plus rapide de 30%. Le 6000E et le 6100E sont équipés de ce moteur révolutionnaire.


  • Combien de watts sont utiles pour un sèche-cheveux ?

    Mettons fin à cet a priori !
    Les watts déterminent la température du flux d’air et la consommation énergétique de l’appareil. Il est donc indispensable de se référer à la vitesse du flux d’air en km/h plutôt qu’aux watts, car plus la vitesse est élevée, plus le séchage est rapide.

  • Qu’est-ce que la fonction ionique d’un sèche-cheveux ? A quoi sert-elle?

    Les ions générés par le sèche-cheveux neutralisent l’électricité statique qui apparaît parfois sur les cheveux lors du séchage. En outre, l’efficacité des soins capillaires non rincés est renforcée : les cheveux sont plus lisses, plus doux et plus brillants.

  • A quoi sert le concentrateur ? Quelle est la différence entre 4,6 et 10 mm ?

    Le concentrateur sert aux mises en forme précises telles que le brushing ou le travail des pointes. Plus le concentrateur est fin, plus la mise en forme sera précise. Il est idéal utilisé à faible vitesse (+ turbo si existant) et une température faible.
    Le concentrateur large permet de lisser la fibre capillaire de manière efficace. Idéal avec une vitesse élevée (+ turbo si existant) et une température faible.

  • Comment utiliser le diffuseur d’un sèche-cheveux ?

    Pour respecter la forme naturelle des boucles et ondulations, l'utilisation du diffuseur est conseillée.Combinez une vitesse faible et une température élevée pour les révéler.

Le petit conseil Astuce pour gagner en temps de séchage : pré-sécher les cheveux sans le concentrateur