Images

Pro steam Ceramic Intense - BaByliss
Pro steam Ceramic Intense
Pro steam Ceramic Intense

Les lisseurs

Pro steam Ceramic Intense

Details

Référence : ST292E

Lisseur professionnel vapeur pour un lissage parfait en un seul passage pour cheveux frisés, crépus ou très longs.

Additional Information

Caractéristiques

  • Fonction vapeur (2 positions)
  • Fonction ionique
  • Température réglable : 10 positions
  • Montée en température immédiate et homogène: efficacité et cheveux protégés
  • Plaques Ceramic intense 30 x 110 mm
  • Peigne rétractable
  • Arrêt automatique
  • Tapis thermo-résistant
  • Verrouillage des plaques
  • Cordon rotatif
 

Steam Pure Steam Pure

Pro steam Ceramic Intense Pro steam Ceramic Intense

Type de lisseur Professionale Professionnel
Type de cheveux Longs, épais, frisés Longs, crépus, frisés
Revêtement des plaques Diamond Ceramic Ceramic Intense
Températures 150°C / 170°C / 190°C / 210°C / 230°C 170°C à 230°C
Wet & Dry Non
Fonction boucleur Oui Non
Fonction vapeur Oui Oui
Ionique Oui Oui
Prix de vente conseillé* 149,90€ 89,90€
  Découvrir

note globale

4.5 / 5

Donner votre avis

4.0 6

L'avis de nos clients

01/02/2015 Anonyme
5

Ce fer a lisser est agreable d'utilisation. Pour le petit reservoir il faut bien appuyer dessus pour le faire sortir. Tres doux pour les cheveux il permet de ne pas les abimer, donc n'hesitez pas a le commander.

01/05/2014 Anonyme
4

Le model est compact, léger, très maniable. Il est arrivé en avance par rapport à la date prévue. Rien à redire! Mes coupes de cheveux sont parfaitement réussies!! Pourquoi 4/5 alors me direz-vous? Juste après l'avoir reçu, je l'ai trouvé 15 euros moins cher en hypermaché. Je recommande donc fortement ce produit, mais d'être un peu plus maligne que moi et de vérifier si vous ne pouvez pas le trouver pour moins cher près de chez vous.

01/01/2015 Anonyme
5

Joli et pratique avec le réservoir d'eau amovible et le fil électrique long et mobile. Plaques larges permettant des mèches plus grandes... Gain de temps. Peigne intégré et amovible, parfait pour fondre les extensions dans la masse. La vapeur donne un résultat impeccable et laisse les cheveux très brillants.

01/07/2016 Anonyme
4

Super lisseur même si la vapeur n'est pas très puissante ... je suis satisfaite de ce produit et ne regrette pas mon achat :)

01/07/2016 Anonyme
5

J'adore ce fer. Mes cheveux ne sont plus abîmés comme avant depuis que j'utilise ce fer. Je l'utilise environ 1 fois par mois. Il lisse mes cheveux de type crépus assouplis, mes cheveux sont longs et fins. Je lisse sur la température 2 et ils sont lisse comme jamais que je fasse un brushing avant ou pas. Je peux également réaliser des boucles avec ce fer à lisser. Ce fer est donc parfait pour moi.

01/06/2016 Anonyme
4

Je l'ai acheté il a quelques semaines et donc voilà mon avis. Déjà depuis ma dernière grossesse j'ai des cheveux plus épais et plus frisés (à la base ils étaient fin et plutôt lisses/ondulé). Du coup avec mon fer seul la galère (ancien modèle du babyliss wet&dry ipro xl 235 ST389E) En plus j'ai fait des mèches donc avec décoloration qui a vachement asséché mes cheveux. Alors voilà mon avis suite à mon utilisation et la comparaison. les avantages : le 1er et non le moindre, mes cheveux sont brillant, avec lissage incomparable et une meilleure tenue. Les inconvénients : là y en aura bcp en comparaison de l'autre modèle : - le bouton réglage en chiffre 1 à 10, alors que l'ancien modèle en °C, - la majorité des boutons à l'intérieur, c'est chiant même si y a moins de risques d'éteindre par erreur, - voyant de chauffage. Yen a pas. Juste un voyant rouge qui indique qu'il est allumé, alors que l'autre voyant passé au vert pour dire que chaud, - le temps de chauffe donc pas à utiliser en urgence. Mais bon perso je l'allume qq min avant de l'utiliser, - Je n'arrive pas à l'utiliser sur cheveux humide. Donc vraiment faire sur cheveux bien sec. - temps de lissage : un peu plus long. Environ 8 min sur coupe mi-longue et cheveux secs. - faut faire petite mèches par petites mèches (d'où point avant). - les peignes, c'est un peu léger en quantité. Bon bien qu'avec ma tignasse j'ai réussi à casser 2 picots du vieux st89e. - la fonction vapeur, elle fonctionne pas systématiquement ou parfois on entend après la mèche. Mais malgré tous ces petits points négatifs j'y adhère complètement avec mon point positif, mais qui vaut mes 4*. J'ai hésité entre ce modèle ou le ST389E pour remplacer mon ST89e, je ne suis pas déçu juste revoir ma façon d'utilisation. Sinon pour le réservoir il me fait environ 2 lissage. On peut aussi ôter la fonction vapeur. Ah et j'ai testé le lissage sur cheveux ayant eu la matin une application de mousse pour frisés correctement et hourra, lissage impeccable. Voilà à vous de voir.

  • A quoi servent les plaques larges ?

    Les plaques larges, supérieures à 30 cm sont idéales pour les cheveux longs, épais, frisés ou crépus.

  • A quoi sert la vapeur ?

    La vapeur est idéale pour les cheveux épais, frisés ou crépus. Elle détend la fibre capillaire et permet un lissage tenue parfaite.

  • Pourquoi le peigne intégré ?

    Le peigne positionne idéalement votre mèche sur les plaques du fer à lisser. Ainsi votre mèche sera lissée de façon homogène. Idéal pour les cheveux longs, épais, frisés ou crépus.

  • Peut-on utiliser son fer à lisser sur cheveux mouillés ?

    Il est recommandé de n’utiliser que des lisseurs Wet’N Dry sur cheveux mouillés.

  • Comment faire des boucles avec un fer à lisser ?

    Il est recommandé d’utiliser un lisseur 2-en-1 (I-curl ou lisseur boucleur) pour effectuer des boucles, car la forme convexe du capot vous facilitera la tâche.
    Il vous suffit de placer la mèche dans le fer à lisser comme si vous vouliez les lisser, et retourner le lisseur de 90°. Faites descendre lentement le lisseur sur la mèche, de la racine à la pointe, et découvrez vos belles boucles.

  • Quelle température pour mon type de cheveux ?

    140°C - 180°C : si vos cheveux sont fins, sensibilisés ou colorés.

    200°C - 240°C : si vos cheveux sont épais, frisés ou crépus.

  • A quoi sert la fonction ionique ?

    Les ions générés par le lisseur neutralisent l’électricité statique qui apparaît parfois lorsque l’on se brosse les cheveux. Les cheveux sont plus lisses, plus doux et plus brillants.

  • A quoi servent les plaques en céramique ?

    Les plaques en céramiques offrent une glisse ultra douce et une répartition homogène de la chaleur. Vos cheveux vous remercieront.

Le petit conseil Pour lisser vos cheveux sans les abîmer, démarrez le lissage par le haut, et descendez lentement le long de la mèche. Un seul passage suffit, afin de préserver la fibre capillaire.