Images

Pro rotating brush - BaByliss
Pro rotating brush

Brosses Soufflantes

Pro rotating brush

Details

Référence : AS551E

La brosse soufflante rotative ipro Rotating Brush offre un séchage et une mise en forme rapides, pour un brushing volume et un fini brillant des cheveux longs. Elle convient aussi bien aux droitières qu'aux gauchères grâce au choix du sens de rotation. Elle sculpte les pointes vers l’intérieur ou l’extérieur. Ses deux brosses styliserons votre coiffure à la perfection.

Additional Information

Caractéristiques

  • 800 Watts
  • Système rotatif : sèche, démêle, stylise, étire et fait briller les cheveux
  • 2 vitesses/températures
  • Brosse rotative 50 mm en poils de sanglier, revêtement céramique : brushing facile et protection des cheveux
  • Brosse rotative 35 mm en poils de sanglier : sculpte les cheveux vers l’extérieur ou vers l’intérieur.
  • Fonction ionique : élimine les frisottis et l’électricité statique pour des cheveux plus doux et plus brillants
  • Cordon pivotant
 

Pro rotating brush Pro rotating brush

Pro rotating brush Pro rotating brush

Type de brosse soufflante soufflante soufflante
Températures / Vitesses 2 2
Nombre de brosses Oui 2
Diamètre (hors poils) 35 mm 35 mm et 50 mm
Accessoires
Position air frais Oui Oui
Ionique Oui
Prix de vente conseillé* 44,90€ 59,90€
  Découvrir

note globale

4.4 / 5

Donner votre avis

4.0 12

L'avis de nos clients

01/07/2016 Anonyme
4

Les brosses soufflantes varient selon la densité de la coiffure, l'efficacité est fonction de la puissance. Avec cette brosse de 800 watts, l’efficacité de la fonction soufflante est bonne sur une chevelure moyennement dense. La maniabilité est correcte, cette brosse étant plutôt légère comparée à des modèles plus puissants. La grille se nettoie très facilement, il suffit de la basculer. Pour le reste, la brosse de 35 mm fait très bien le travail. Les boutons de rotation sont bien placés et accessibles sans effort. Pour contrôler la rotation, c'est un coup à prendre. La touche de vitesse de soufflerie est également bien placée, juste limite un peu rigide mais ça va. Le plus c'est la position air frais, que toutes les brosses de ce type ne possèdent pas. La fonction ionisante fonctionne bien, pas d'électricité statique constatée. La brosse fait bien son travail dans l'ensemble, et son tarif est moins élevé que la gamme équivalente chez la concurrence.

01/07/2016 Anonyme
5

L'appareil tient bien en main et dispose de deux températures et d'un mode froid. Il ne fait que 800W mais pour un séchage aussi près du cheveux, croyez-moi, c'est largement suffisant. Pour des cheveux humides (et pas mouillés), il m'a fallu 3 passages. En revanche, le résultat est là : mes cheveux sont gonflés, soyeux et on dirait que j'ai fait un brushing. Plus de traces de mes ondulations. Et j'apprécie la rotation dans un sens ou dans un autre d'une simple pression du doigt. D'habitude, lorsque je sèche les cheveux d'aussi près (chaleur du sèche cheveux) ou que je fais un brushing, mes cheveux sont plein d'électricité statique. Ici, il n'en est rien. La fonction ionisante fonctionne bien. La brosse est très agréable, les cheveux s'enroulent bien autour. En fonction de la longueur des cheveux, il suffit de choisir la plus petite ou la plus grande des deux brosses. En un mot, le brushing est parfait.

01/07/2016 Anonyme
3

Brosse soufflante à 3 vitesses : froid et 2 chaleurs différentes et avec 2 brosses coiffantes : une en poils de sangliers et une céramique. Elle chauffe vraiment bien et sèche bien les cheveux car le souffle est puissant. Brushing facile à faire. Ergonomie traditionnelle mais efficace, fil suffisamment long pour ma salle de bains.

01/07/2016 Anonyme
5

Très facile d'utilisation, je l'utilise après chaque lavage, elle me permet d'obtenir un beau brushing avec du volume. Les 2 brosses sont utiles selon le résultat désiré (plus ou moins bouclé).

01/07/2016 Anonyme
5

J'ai découvert les brosses soufflantes rotatives depuis environ un an, et elles ont changé ma tête (quand je prends le temps de les utiliser et qu'il ne fait pas trop chaud). La brosse se branche à l'électricité, chauffe quelques instants (température réglable, fonction ionique disponible) et ensuite par grosses mèches on peut à la fois se sécher les cheveux et leur donner le mouvement voulu. C'est très efficace pour se faire un brushing même quand on n'est pas doué (je suis hélas dans ce cas). Deux "têtes" sont fournies, mais je n'utilise que la plus petite (35 mm). La plus grosse (55 mm) me semble plus adaptée si on a de très longs cheveux.

01/07/2016 Anonyme
5

Encombrement raisonnable pour le rangement. Montage et changement des brosses facile pendant l'utilisation. Deux brosses selon votre usage. L'une pour les finitions au diamètre plus petit. Pour moi qui ait les cheveux longs, c'est la plus grande brosse la plus confortable. Pour un séchage et un démêlage des cheveux rapide sans chaleur excessive. La garantie de trois ans est rassurante pour la fiabilité de l'appareil. Nettoyage des brosses faciles.

01/08/2016 Anonyme
5

brosse rotative vraiment efficace. Pour ceux et celles qui sont nuls en brushing, c'est parfait !!! Bonne prise en main différentes températures ( dont froid ) légère 2 brosses 2 sens de rotation ( vers l'extérieur, vers l'intérieur ) Pour des cheveux fins, c'est parfait, et la brosse ne tire pas les cheveux. Très belle découverte

01/07/2016 Anonyme
4

Cette brosse soufflante Babyliss Brushing 800 d’une puissance de 800 watts permet de faire de très beau brushing en un rien de temps. Elle est parfaite pour dompter mes cheveux fins et indisciplinés. Elle sèche les cheveux tout en les coiffants. La brosse rotative en revêtement céramique possède deux sens de rotation pour réaliser tout type de brushing (mèches vers l'intérieur ou l'extérieur). Elle est facile à manipuler grâce à son cordon pivotant et elle n’est pas trop lourde (650g) ou encombrante. Elle tourne dans les deux sens de rotation, on peut ainsi créer de beaux mouvements à la chevelure, même si l’on n’est pas une experte en coiffure. Il y a deux embouts de deux tailles différentes Tête rotative en céramique à poils de sanglier de 50 mm et une autre à tête rotative également à poils de sanglier de 35mm. Ce modèle possède aussi 1 niveau de température. Pour ma part, j’utilise la plus grande pour mes cheveux mi-longs. Elle démêle bien. La fonction ionique est très bien pour éviter l’électricité statique et aussi obtenir une belle chevelure bien brillante. Dans l’ensemble, cette brosse lisse bien les cheveux, les rends souples et soyeux et est assez puissante. La touche air frais sèche les cheveux à basse température, pour ne pas les abîmer, cela est assez agréable et toutes le brosses rotative ne possèdent pas cette fonction. Je la trouve parfaite pour une utilisation au quotidien. Le seul petit bémol, c’est que cela reste un peu bruyant… Si mon commentaire vous a été utile, cliquez sur le bouton *oui* juste en dessous afin de m'encourager à faire d’autres tests et donner d’autres avis afin de vous aiguiller au mieux.

01/07/2016 Anonyme
4

efficace, facile à utiliser : la prise en main se fait rapidement poids correct un vrai plus : la possibilité air froid brosse anti électricité statique : parfait 2 tailles de brosse, 3 possibilités de chaleur, 2 sens de rotation on peut se faire un brushing assez facilement sans être diplômé en coiffure bon rapport qualité prix

01/07/2016 Anonyme
3

J'ai les cheveux longs et raides, le brushing est donc toujours une opération d'envergure pour moi. J'étais ravie d'essayer cet appareil, mais au final, je pense qu'il n'est pas adapté à une chevelure aussi longue que la mienne (jusque dans le bas du dos). Le problème, c'est que la brosse rotative emmêle mes cheveux. Je dois avouer que le souffle est très efficace car côté séchage, le résultat se constate très rapidement. Il est préconisé de prendre des petites mèches de cheveux en commençant par ceux du dessous (attacher les autres avec une pince et remonter au fur et à mesure). L'opération s'avère compliquée, l'enroulage ne se fait pas correctement malgré le respect des préconisations. L'appareil est pourtant de grande qualité, en témoignent les matériaux utilisés pour sa conception : céramique et brosse en poils de sanglier. Je pense qu'avec les cheveux mi-longs, les manipulations sont facilitées. J'envisage de raccourcir ma coupe, je testerai à nouveau à ce moment là.

01/08/2016 Anonyme
5

Très agréable à l emploi, ne brûle pas les cheveux et ne chauffe pas le cuir chevelu ! Idéal pour faire des coiffures originales

01/07/2016 Anonyme
5

Même pas la patience de faire comme dit la notice ! Si je l'en croyais il faudrait séparer les mèches et les retenir avec des pinces pour bien les différencier dans leur séchage, comme au salon de coiffure en quelque sorte.. C'est mieux, c'est sûr, mais j'ai pas le temps ! Alors j'y vais à l'instinct, à toute vlingue, le matin c'est comme ça. Après le shampoing je mets en route l'engin en poussant du pouce le curseur 1ère position (chaud mais pas trop). Comme mes cheveux sont mi-longs, je fais tourner la grosse brosse avec l’interrupteur poussoir dans le sens du côté de la tête à coiffer et je saisis des mèches simplement en appliquant légèrement le rouleau en mouvement sur la tête. Il faut faire en sorte que les mèches ne soient pas trop grosses pour bien lisser et que ça ne tire pas trop sur la tignasse (le moteur est puissant !). On prend vite le coup et avec un peu de pratique on réussit rapidement à faire les boucles comme on les souhaite. Je suis ravie car ce sèche-cheveux rotatif m'apporte un très joli brushing très rapidement (de toutes façons il me semble que si ça devait durer plus longtemps je trouverais pénible d'avoir tout le temps le bras en l'air pour manœuvrer l'appareil!). Les boucles sont modelées en jouant sur la différence entre les deux brosses, elles se changent rapidement, c'est simple et efficace. Facile à réaliser seule devant le miroir, idéal pour cheveux mi-longs, moins pratique pour cheveux courts.

  • Que faut-il prendre en compte dans le choix d’une brosse soufflante?

    L’élément indispensable est la longueur de vos cheveux qui déterminera le diamètre de votre brosse.
    Selon le niveau de confort souhaité, vous pouvez choisir une brosse avec différents diamètres, une tête lissante ou un concentrateur.
    Pour un résultat brillant et sans frisottis, privilégiez une brosse ionique.

  • Quel diamètre choisir pour ma longueur de cheveux?

    < 30 mm : cheveux courts
    30 mm à 40 mm : cheveux mi-longs
    > 40 mm : cheveux longs

  • Qu‘est-ce que la fonction ionique?

    Les ions générés par la brosse neutralisent l’électricité statique qui apparaît parfois lorsque l’on se brosse les cheveux. Les cheveux sont plus lisses, plus doux et plus brillants.

  • A quoi sert la céramique ?

    La céramique offre une glisse ultra douce et une répartition homogène de la chaleur.

  • A quoi servent les différentes brosses / accessoires?

    La brosse céramique : sèche et met en forme vos mèches, donne du volume à vos racines.
    La brosse sanglier : termine la mise en forme et définit les pointes et franges.
    Le concentrateur : sèche ou pré-sèche vos cheveux en douceur
    La tête lissante : lisse vos cheveux grâce à son élément céramique.

  • Comment utiliser le concentrateur?

    Retirer la tête de la brosse, et fixer le concentrateur. Allumer l’appareil et approchez-le de vos cheveux comme si cela était un sèche-cheveux. Idéal pour pré-sécher vos cheveux avant le brushing.

  • Comment utiliser la tête lissante?

    Retirer la tête de la brosse, et fixer la tête lissante. Allumer l’appareil et positionnez-le sur vos racines. Placez la mèche entre les dents en céramique et descendez lentement le long de votre mèche pour un résultat parfait.

  • Puis-je utiliser une brosse soufflante sur cheveux mouillés ?

    Tout à fait ! La brosse soufflante peut s’utiliser sur cheveux mouillés ou cheveux humides. Vos cheveux sont ainsi protégés pour une mise en forme express !

Le petit conseil Pour un volume maximal, maintenez la brosse pendant plusieurs secondes au niveau des racines.