Gamme maquillage

Accessoires maquillage

Details

Référence : packMaquillage

À travers sa gamme d’accessoires de Beauté, BaByliss® met à disposition des femmes, des produits pour prendre soin d’elles.

Prenez part à la révolution du maquillage et reproduisez la gestuelle d'une Make Up Artist sans effort.

Additional Information

CONSEIL:
Les pinceaux BaByliss® sont confectionnés avec des poils de qualité exceptionnelle, d’une infinie douceur, pour une application professionnelle. Ils sont tous lavables à l’eau savonneuse.

Les pinceaux FOND DE TEINT :

Nous conseillons d'appliquer le fond de teint à l'aide d'un pinceau BaByliss adapté pour un rendu homogène. 

"Le conseil du make-up artist : Répartissez quelques noix de fond de teint sur le visage ou sur l'extérieur de votre main. Partez ensuite du centre du visage et étirez le fond de teint vers l'extérieur, sans oublier le cou." 

Astuce : Entretenez vos pinceaux à l'aide du nettoyeur de pinceaux BaByliss. Il suffit de les frotter contre les picots avec de l'eau savonneuse afin d'éliminer les résidus de maquillage. 

Les éponges CONTOURING :

Stucturez davantage votre visage avec les éponges contouring permettant de mettre en lumière certaines zones lors de l'application des fonds de teint. 

"Le conseil du make-up artist : Le teint se travaille avec 3 couleurs de fond de teint: un premier de la couleur de votre peau, un second plus clair de 2 teintes et un dernier plus foncé de 2 teintes." 

Astuce :

  1. Humidifiez l'éponge
  2. Trempez l'éponge dans le fond de teint et procédez par tapotements en effectuant des mouvements circulaires
  3. Après usage, lavez à l'eau savonneuse et laissez sécher

Les pinceaux POUDRES :

Appliquez en toute légèreté vos poudres libres et compactes à l'aide des pinceaux BaByliss. 

"Le conseil du make-up artist : Effectuez de larges mouvements circulaires en commençant par le centre du visage et étirez vers l'extérieur, sans oublier cou. Appliquez la poudre avec le bout arrondi. Utilisez le côté biseau pour étirer et estomper la poudre" 

Astuce : Effet bonne mine : souriez pour repérer plus facilement vos pommettes puis appliquez la poudre en remontant vers les tempes. 

Effet sculptant : préférez une application dans le creux de la joue. 

 

Pas de note

Donner votre avis

0.0 0