NOS 4 MINIS ÉLECTRIQUES : PARFAITS POUR LES VACANCES

  • Partager cet article :

La saison estivale bat son plein, et qui dit été dit faire les valises ! Seulement, vous voilà confrontée à un défi : où caser votre précieux kit de coiffure dans vos bagages (déjà pleins à craquer) ? Rassurez-vous, nous avons la solution : les « Minis électriques » de BaByliss, nos outils de coiffure phares au format réduit. Tout aussi performants que leur version originale, ils se rangent sans problème dans la valise.

Zéro stress capillaire en vacances grâce aux minis électriques

Garder des boucles parfaites, un volume incroyable et un lissage impeccable en vacances, c’est parfois compliqué. Le sel de l’eau de mer ternit les cheveux, et vos boucles perdent de leur souplesse sous la chaleur du soleil. Pour vous, hors de question de retenir vos cheveux en un chignon. Et vous n’aurez pas besoin d’en arriver là ! Car avec les Minis électriques de BaByliss, vous disposez de tout le nécessaire pour afficher une chevelure resplendissante, même loin de la maison. Quel que soit votre look de plage cet été. Pour une coiffure parfaitement sous contrôle, il vous faut bien plus que l’appareil adéquat : tous vos autres accessoires de prédilection doivent eux aussi être du voyage. Pensez par exemple à votre brosse à cheveux, un élastique voyant (de préférence assorti aux couleurs de votre bikini) et une pince pour les cheveux mouillés après la baignade. Sans oublier vos produits de soin capillaire ! Emportez un spray avec un indice de protection pour préserver vos boucles du soleil, ainsi qu’un masque capillaire pour chouchouter vos cheveux après une journée à la plage.

H130E H130E



Cheveux lisses ET volumineux : le look des vacances par excellence

À quoi ressemblent vos cheveux après une journée à la mer ? Il y a de grandes chances qu’ils soient devenus rebelles à force de soleil, de vent marin et de sable. Et aucune brosse ne pourra les dompter. Pas une, sauf notre mini-brosse chauffante lissante ! Cette brosse chauffante vient à bout des cheveux les plus secs et emmêlés pour un lissage naturel en un rien de temps. Vous domptez ainsi votre chevelure très vite sans renoncer au volume. Les trois types de picots chauffants assurent un démêlage rapide, pour des cheveux faciles à peigner. Le résultat ? Un lissage longue durée avec beaucoup de volume. Le tout grâce à une brosse chauffante lissante qui se glisse dans votre sac. Spécialement pour toutes celles qui veulent briller la nuit par leur crinière sublime après une journée à la plage./p>

Minis électriques : à chaque look de plage son appareil

Un mini-lisseur ou un mini-boucleur fait partie de l’attirail indispensable des vacances. Grâce à ces appareils, les cheveux restent parfaitement lisses et les boucles bien définies. Une mèche rebelle en déplacement ? Remédiez-y avec un mini électrique. Tout ce qu’il vous faut, c’est une prise de courant ! Outre la mini-brosse chauffante lissante, la gamme de minis électriques de BaByliss compte trois autres appareils de coiffure grâce auxquels vous ne passerez pas inaperçue sur la plage : un mini-lisseur, un mini-boucleur et un mini-lisseur-boucleur. Compacts, légers et dotés d’une fonction de mise en température rapide, ils sont tous spécialement conçus pour vous accompagner en vacances. Ainsi, vous passerez moins de temps à vous coiffer et en aurez davantage pour poser devant tous les objectifs !

H110EH120E

Alors, lequel de ces minis électriques sera l’accessoire incontournable de vos vacances ?
  • Partager cet article :